Sortie de Selbé Ndom- Le camp de Aziz Ndiaye dément et avertit: "Selbé Ndom est bonne pour asile"


Sortie de Selbé Ndom- Le camp de Aziz Ndiaye dément et avertit: "Selbé Ndom est bonne pour asile"
DAKARACTU.COM Suite à notre article sur la sortie de Selbé Ndom qui prédit la victoire de Tyson sur Gris Bordeaux, affirmant dans la foulée que même Aziz Ndiaye l'a appelée et lui a dit que c'était même cela son souhait, le camp de Aziz Ndiaye a démenti et riposté.
C'est à travers le nouveau coordonnateur de Aziz Productions que nous vient la riposte du camp du promoteur. Selon Baye Ndiaye, Selbé Ndom doit être enfermée dans un asile.
Le nouveau coordonnateur de Aziz Productions qui a joint notre rédaction, a déclaré: "Aziz Ndiaye n'a rien dit à Selbé Ndom. Il ne lui a pas parlé ni directement, ni au téléphone. Je ne sais pas ce qu'elle veut, ou ce qu'elle cherche, ou qui l'envoie, ou quelles sont ses motivations, mais jamais elle ne nous aura. On n'a pas son temps la suivre sur son chemin ou pour la menacer. Aziz Ndiaye est un jeune sénégalais qui en croit en lui-même et qui travaille, alors si elle veut faire le buzz, elle n'a qu'à aller voir ailleurs au lieu de nous mettre en mal avec les autres ".
Pire, Baye Ndiaye rajoute et avertit: "On sait des choses. On est tous né à Dakar et on connait ce qui s'est toujours passé à Ponty, Africa Star et autres endroits de la ville. Alors qu'elle nous laisse en paix. Si elle continue à nous attaquer, on va dire ce qu'on sait aussi d'elle, alors elle n'a qu'à se calmer. Mentir sur les gens comme ça sans vergogne et en face d'une caméra est une affaire de professionnelle du mensonge. Selbé Ndom est une pro du mensonge et cela ne doit pas être accepté dans ce pays".
Jeudi 10 Avril 2014




1.Posté par criba le 11/04/2014 10:55
kel se fache soigné sinon cé parent risqueron de la perdre

2.Posté par michel gomis le 11/04/2014 17:32
da warra teuth guèmigname sinon dina meusseu ame blem bou reuye fèèn rek lay def mè yalla dina ko wane bobam senegalais yui gnoko maye lou mou wakhè mè bii ni dina doulate incha alla



Dans la même rubrique :