Sortie d’Ousmane N'gom contre Moustapha Diakhaté : Youssou Touré met en garde l’ancien ministre de l’intérieur


Sortie d’Ousmane N'gom contre Moustapha Diakhaté : Youssou Touré met en garde l’ancien ministre de l’intérieur
Le secrétaire d’état à l’alphabétisation a la dent dure contre l’ancien ministre de l’intérieur Ousmane N'gom qui avait dans un entretien accordé à Dakaractu,  « remis à sa place » Moustapha Diakhaté, le Président du groupe parlementaire de la majorité.
Youssou Touré, lors de la cérémonie de lancement du livre du Professeur Amadou Koutoudio, a indiqué qu’Ousmane N'gom « devrait faire davantage preuve de retenue ».  Les sénégalais, dira-t-il, « le connaisse et il faut qu’il s’efface devant les gens. Il n’a aucune leçon à donner aux Sénégalais ».
Pour le Coordinateur des enseignants apéristes « il n’a même pas de leçon à donner aux voleurs de poulets ».
Youssou Touré d’adresser par ailleurs des félicitations au Président du groupe parlementaire Moustapha Diakhaté « pour ses analyses lucides et pertinentes ».  Poursuivant ses diatribes contre Ousmane N'gom il précisera que les sénégalais l’ont depuis longtemps rejeté. « C’est nous qui étions à la Place de l’Obélisque, je crois donc qu’il doit avoir ses morts dans sa conscience. Voilà quelqu'un qui doit privilégier la prière pour se faire pardonner par Dieu.
Ousmane N'gom n’a qu’à adopter un profil bas, le jour où il s’attaquera encore à Moustapha Diakhaté, nous lui rappellerons son passé, ses faits et ses méfaits », menacera-t-il pour conclure.
Samedi 18 Juin 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :