Sonko dément la demande de grâce de sa famille et se radicalise


Sonko dément la demande de grâce de sa famille et se radicalise
J'AI ÉTÉ TRÈS TÔT PRIS D'ASSAUT CE MATIN PAR DES PARENTS, AMIS, MILITANTS ET SYMPATHISANTS QUI SE SONT ÉMUS DE L'INFORMATION DONNÉE PAR LA RFM FAISANT ALLUSION À UNE DEMANDE DE GRÂCE QU'AURAIENT FORMULÉ LES RESSORTISSANTS DE MON VILLAGE D'ORIGINE AUPRÈS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE À PROPOS DE LA MESURE DE "RADIATION" ME CONCERNANT. 
JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE INFORMATION EST INEXACTE CAR BIEN AU CONTRAIRE, LES CONCERNÉS ONT SIMPLEMENT, APRÈS AVOIR FUSTIGÉ L'ACTE ILLÉGAL, EXIGER MA RÉINTÉGRATION. 
IL EST CURIEUX D'AILLEURS QUE, DE TOUS LES ORGANES PRÉSENTS, LE REPRÉSENTANT DE LA RFM SOIT LE SEUL À VOIR ENTENDU LE CONTRAIRE (voir coupure observateur jointe). 
J'AI DÛ APPELER POUR EXIGER QUE MES PRÉCISIONS SOIENT ENREGISTRÉES ET DIFFUSÉES DANS LES MÊMES FORMATS 
JE RÉITÈRE DONC AU PEUPLE TOUT ENTIER NOTRE DÉTERMINATION ENCORE PLUS GRANDE DE COMBATTRE L'INJUSTICE ET LA GOUVERNANCE MALSAINE. 
IL N'Y AURA NI TRANSACTION NI COMPROMISSION. 
EN CONSÉQUENCE, NOUS VOUS METTONS EN GARDE CONTRE LA DÉSINFORMATION ET L'INTOX QUI NE MANQUERONT JAMAIS. 
TOUT EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE SOUTIEN PRÉCIEUX




 
Jeudi 8 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par la reine le 08/09/2016 17:30
succombez a nos mains douces et expertes.nous sommes de jolies,sexy masseuses ( taille fine , moyenne et bombée ) pour un moment d plaisir absolu durant lequel nous n'accorderons d'attention qu'à mettre tous vos sens en effervescence , avec nos massages doux integral massage le roi cajoline et aux sensations intense dans un cadre chic et raffiné.Et pour amplifier cette parenthese de détente et bien étre. 772948943 772948964

2.Posté par khalifa le 08/09/2016 17:47
Ne t'en fais pas Ousmane ! Tous les hommes et femmes dotés de bon sens ont compris que cette information n'était pas exacte. Nous avons tous entendu Ismaïla Camara donner l'info dans le JP de 7H. Seulement, il revenait à la direction de l'information de la radio de vérifier d'abord l'info ou simplement de réécouter le vieux qui lisait le communiqué. Ce dernier a été très clair dans ses propos et n'a aucunement parlé de demande de pardon. Aujourd'hui cette affaire n'est plus l'affaire d'un village qui s'appelle Bassire; c'est l'affaire de tous les Hommes épris de justice. C'est le commencement de la fin d'un règne qui aura été très éphémère. Je le jure ! Et qui vivra verra !

3.Posté par cheikh Ndiaye le 08/09/2016 22:27
La gouvernance malsaine n'existe que dans tes rêves. ressaisi toi et regarde la vérité en face, tu as été injuste avec toi même en refusant de te soumettre à l'autorité. Ton arrogance et ton manque de subordination t'a conduit à cette situation. Il ne faut pas en vouloir à personne parceque tu t'es fait mal tout seul. Sachez une chose, dieu le tout puissant est témoin de nos actes et nul ne peut le tromper.

4.Posté par Rif15 le 09/09/2016 03:07
Rfm n'est plus une référence actuellement pour cause elle abuse même de l'intelligence des lecteurs en orientant ces débats et sujets sensible pire en faisant dans l'intox . Je lance un appel aux bayants et coûteux journalistes de la rfm car il y en a toujours laba d'être apte à être cohérent et nous fournir la bonne infos .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :