Son retour au bercail annoncé d'ici quelques jours Révélations sur le planning concocté par Me Wade


Son retour au bercail annoncé d'ici quelques jours Révélations sur le planning concocté par Me Wade
Annoncé à plusieurs reprises mais constamment ajourné in extrémis, il nous revient, de sources proches de l'ex Président de la République, qu'il a fini par se décider à enfin revenir au bercail. Une nouvelle qui mettra, à n'en point douter, du baume, dans le cœur de ses partisans entre autres proches. Lesquels, piaffent d'impatience de revoir leur mentor. Dakaractu a appris, de sources concordantes, que Me Wade, fera cap sur Dakar aussitôt qu'il bouclera son périple dans les pays du Golfe. "Le Président n'est pas sans savoir que son retour se fait de plus en plus pressant, d'ailleurs, il devait être à Dakar depuis longtemps.

Mais compte tenu de la tournure prise par l'affaire Karim Wade, il a jugé utile de faire le tour de ses amis, notamment riches en pétrodollars, non moins amis à son fils, aux fins de leur parler de la situation. Mais c’était également pour peaufiner ‘’une ligne de défense " fait savoir une des pièces maitresses du Pds, non sans nous révéler qu'aussitôt que Me Wade foulera le sol de Dakar, il filera droit à la résidence de Fann Résidence prêté par Madické Niang. Le lendemain, il y tiendra une conférence de presse. C'est en substance ce qui nous revient de notre interlocuteur, qui apparemment en sait un bout sur le planning de celui que d'aucuns surnommaient "la seule constante libérale". On nous apprend aussi qu’il est prévu un voyage à Touba pour rencontrer le khalife général des mourides, mais également les héritiers de feu Serigne Saliou Mbacké entre autres guides religieux. "Il n'est pas exclu qu'il fasse le tour de toutes les chapelles religieuses" croit savoir une dame proche de Me Wade.

Toujours selon nos sources, le prédécesseur de Macky Sall saisira l'opportunité pour s'enquérir de l'état d'avancement de sa nouvelle demeure en construction qui connait de grandes avancées. "Mais, inutile de dire qu'une visite à Karim Wade est une priorité parmi ses priorités" nous souffle- t-on. D'ailleurs, la charge reviendrait à Mme Viviane Wade avec le coup de pouce des conseils de Karim, de trouver un permis de visiter en bonne et due forme au niveau de la CREI, pour qu'il puisse voir son fils et les autres pontes libéraux détenus dans le cadre de la taque des biens supposés mal acquis.
Mercredi 23 Octobre 2013




1.Posté par vitamax le 23/10/2013 09:24
Vimax est un puissant naturelle à base de plantes mâle amélioration qui augmente le désir sexuel, la santé sexuelle et contribue à la réalisation des érections plus fortes.
100% sûr et naturel. Seuls les ingrédients de haute qualité à base
de plantes du monde entier sont utilisés dans la fabrication de Vimax. Nous sommes heureux de pouvoir dire que notre produit est utilisé par les hommes âgés de 18-78 ans, sans rapports de clients d'effets secondaires.-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Un agrandissement naturel du pénis
-Des érections plus fortes et plus longue
-Un meilleur contrôle de vos éjaculations
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance ,
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel testé cliniquement elles ne contiennent pas d'agent chimique et de substance potentiellement dangereuse
Taille de la dose : 1 pillule Vimax par jour
Doses par emballage : 30 pillules par boite
point d'origine :canada
Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166
http://www.facebook.com/max.coffe.9

2.Posté par Sénégal lingerie le 23/10/2013 12:10
Succombez à cette magnifique sélection de lingerie sexy pour femme ! Elégance et sensualité assurées avec ces guêpières, porte-jarretelles, robes de chambre, ensembles etc...
Nous offrons une sélection de lingerie Sexy pas cher, la qualité, unique de styles différents est disponible dans le coût considérable.
Visitez notre page https://www.facebook.com/pages/Sénégal-lingerie/378337872297118?ref=ts&fref=ts
contactez nous par mail: senegallingerie@gmail.com
Sénégal lingerie c'est faire du shopping sans se ruiner!

3.Posté par dakar le 23/10/2013 17:53
dakar meublè mais en disposition des Appartements meublés à louer dans endroit calme est propre connexion wifi ‘y compris n'hésitez pas a me contacter au 70 734 91 39 ou au 77 933 14 14 par mail:appartemeuler@gmail.com sacre cœur almadis noire foire mariste et location de voiture pour votre sejour a dakar.

4.Posté par masse45 le 24/10/2013 00:02
les étudiants regrettent ton départ ... on ne réve plus depuis ton départ mais on'est tourmenté s'il vous plait wanale yone bi ce macky impopulaire et traitre sino dou déme.....

5.Posté par okf le 24/10/2013 00:40
LES SENEGALAIS SONT IMPATIENTS DE VOTRE RETOUR. NOUS VOUS ATTENDONS TOUJOURS. VOUS NOUS MANQUEZ.
RENTREZ VITE.
BON RETOUR-

6.Posté par Cayorman le 24/10/2013 02:56
Il faut le conduire directement a Reubeuss: Il merite une place las bas.

7.Posté par Sidiki Diouf le 24/10/2013 08:51
Ce pauvre con qui a mis le Sénégal à l'envers.

8.Posté par finda le 24/10/2013 13:39
Dommage, il n'aurait jamais dû dire à son fils d'entrer dans le gouvernement. Son fils est loin d'être clean, mais un père est un père, allez à Rebeuss, mais il faut rester grand et ne pas mettre le pays en ébulition. Tout finit un jour et l'histoire est faite de l'ex vie des riches, héros et grands hommes.

9.Posté par ZAMIO le 25/10/2013 10:25
BIENVENU CHEZ VOUS MONSIEUR LE PRESIDENT. VOUS MANQUEZ AUX SENEGALAIS VRAIS. DIAFIEUF WAY ABLAYE WADE

10.Posté par elzo le 26/10/2013 00:39
il vient encore une fois de plus pour mélanger le pays , car avec lui c'est toujours des morts ,bateau le joola barssa ou barlzak, beaucoup de militaire en Casamance,beaucoup de jeune son mort durant les élections sans compter les sacrifier Satan a mélanger les confréries c'est le seule responsable du problème dangoté feu serigne saliou ,iblisse reste sur place .



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017