Son fils tué le 30 janvier lors d'une manifestation à Podor, Ibrahima Sy a quand même voté Wade.


Son fils tué le 30 janvier lors d'une manifestation à Podor, Ibrahima Sy a quand même voté Wade.
DAKARACTU.COM  Malgré le décès de son fils Mamadou Sy, ce jeune homme qui avait été tué par une balle perdue de la police de Podor lors des manifestations contre un troisième mandat d'Abdoulaye Wade, le 30 janvier dernier, son père, Ibrahima Sy, a voté pour Wade. Dans une interview avec Enquête, le père du jeune homme explique qu'il est militant du Pds depuis 1974 et qu'il demeurera toujours un libéral. Il fait comprendre que ce jour là, son fils avait rendez-vous avec la mort et qu'il ne veut surtout pas entendre parler de plainte ou d'éclaircissements sur les circonstances de la mort de Mamadou. Selon Ibrahima Sy, s'il y avait lieu de situer des responsabilités, il faudrait incriminer le pouvoir et l'opposition qui instrumentalisent des jeunes innocents.
Mercredi 29 Février 2012




1.Posté par poulo le 29/02/2012 17:35
Alpulhars mobilisons nous enfin à nous dakar les wolofs sont un peuple maudit macky va réparer l'injustice causé par ce vieux satanique

2.Posté par Drou le 29/02/2012 17:38
il est juste un opportuniste ki profite du moment pour manger la chaire de son fils

3.Posté par Leuz le 29/02/2012 17:46
Poulo, Titi ou je ne sais quoi, arrête de débiter des inepties. Tu es un danger ambulant!

4.Posté par HAND le 29/02/2012 17:56
POULO !!!!! LES WOLOFS SONT UN PEUPLE MAUDITS????? ET VOUS ALLEZ AVOIR DAKAR!!??? tu es un chien de hal pullar!!!!!! Vous kitez votre fouta natal pauvre et aride pour nous polluer et étouffer a Dakar par vos saletés et merdes!!!!!!

5.Posté par alain le 29/02/2012 18:07
hé les gars ne repondez pas a poulo il n'est mém pas peul ce sont les militants du pds qui essayent de diviser pour mieux régner

6.Posté par malik le 01/03/2012 08:07
Si cela est avéré, Ibrahima SY prouve ainsi qu'il est digne ! C'est un exemple de loyauté et de savoir pardonner à la différence de quelqu'un comme Mbacké SECK qui veut être plus royaliste que le roi Idrissa SECK qu'il prétend défendre.

Repose en Mamadou, Ton père te pleure dans la dignité et la foi en Dieu.

7.Posté par malik le 01/03/2012 08:08
Si cela est avéré, Ibrahima SY prouve ainsi qu'il est digne ! C'est un exemple de loyauté et de savoir pardonner à la différence de quelqu'un comme Mbacké SECK qui veut être plus royaliste que le roi Idrissa SECK qu'il prétend défendre.

Repose en paix Mamadou, Ton père te pleure dans la dignité et la foi en Dieu.

8.Posté par malik le 01/03/2012 08:18
C'est Macky le symbole de l'enracinement et du métissage culturel, si cher au défunt Président Poète-Grammairien Léopold Sédar Senghor ! On ne pourrait avoir meilleure symbiose que Macky !

Alors vous les DIOLAS fiers LEBOUS de Yoff, vous WOLOFS baol-baol de souche du Blouf, du Fogny de Casamance, vous Soninké grand peuple du Baol et du Djolof, vous les Haal Pulaar Saloum-Saloum bon teint, chers cousins manjacks et socés de Podor, ralliez-vous à la cause pour la République !


Vive la République !
,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016