Solange Knowles sur la bagarre avec Jay-Z: "Nous avons tout dit"


Solange Knowles sur la bagarre avec Jay-Z: "Nous avons tout dit"
Pour la première fois, la soeur de Beyoncé évoque l'altercation avec son beau-frère dans un ascenseur. "L'important est que ma famille et moi allions bien aujourd'hui", dit-elle à Lucky Magazine.
La violente altercation entre Jay-Z et Solange Knowles dans l'ascenseur lors du MET Ball a fait couler beaucoup d'encre. Filmée, la bagarre montrait Solange Knowles, hystérique, frapper son beau-frère devant Beyoncé, immobile. 
 
Peu de temps après la publication de la vidéo, Beyoncé et Jay-Z avaient publié un communiqué indiquant qu'il y avait des conflits dans toutes les familles et qu'ils s'étaient réconciliés. Quelques jours plus tard, elle postait une photo de famille montrant Jay-Z et Solange, tout sourire. 
 
Aujourd'hui, c'est Solange qui évoque l'incident. Avec sa réponse, elle fait clairement comprendre que c'est une histoire de famille et qu'ils sont passés à autre chose. "L'important est que ma famille et moi allions bien aujourd'hui", dit-elle. "Ce que nous avions à dire collectivement était dans le communiqué que nous avons publié. Nous nous sentons en paix avec ça!"

7sur7.be
Mardi 8 Juillet 2014




Dans la même rubrique :