Soit transmis du procureur de la République : Selbé Ndom en eaux troubles

Le Procureur de la République a adressé un soit transmis à la Section recherches de Dakar à la suite de la plainte déposée contre Selbé Ndom par le promoteur de lutte Aziz Ndiaye.


Soit transmis du procureur de la République : Selbé Ndom en eaux troubles
L'affaire Selbé Ndom, du nom de la célèbre "voyante" prend une tournure dangereuse. Selon Libé, le parquet a adressé un soit transmis à la redoutée et redoutable Section recherches pour enquête. Pour dire que Selbé Ndom devrait s’attendre à une convocation des gendarmes dans les prochains jours. 
A l’issue de son interrogatoire, le parquet, qui vient ainsi de donner une suite favorable à la plainte déposée par le promoteur de lutte Aziz Ndiaye, prendra une décision. 
Pour rappel, Selbé Ndom, comme à son habitude, avait prédit la victoire de Tyson sur Gris Bordeaux de Fass à la veille du combat organisé par Aziz Ndiaye. Finalement, Tyson a lamentablement mordu la poussière. Sa «vision» déchirée par la réalité des faits, Selbé Ndom avait fait une sortie pour accuser Aziz Ndiaye d’avoir...détourné sa vision. 
Pire, il qualifiera ce dernier de voleur de riz avant de le traiter de tous les noms d’oiseaux. Elle faisait sans doute allusion à cette affaire de riz impliquant le frère de ce dernier. Or dans cette affaire, le promoteur n’a été entendu qu’à titre de témoin devant la Division des investigations criminelles (Dic) et devant le magistrat instructeur. 
Mercredi 20 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par euy way le 20/05/2015 16:08
Dakaractu. rapportez la bonne version vous aussi. Cette bonne dame n'a fait que réagir à la sortie de Aziz dans l'émission Jonganté et cette sortie était la enieme du genre après que baye ndiaye, le frère de Aziz a traité la dame de moeurs légère. Vous aussi On vous croyait plus sérieux, ne versez pas dans la démagogie Way

2.Posté par viky le 21/05/2015 17:07
Tais toi selbe si on ne te demande pas ton avis c'est plus sage

3.Posté par limbir le 21/05/2015 17:23
Ndax yalla mou tedji guemegnam gui



Dans la même rubrique :