Soirée clôture de la saison II de "Un Café Avec" : Les musiciens ont fait vibrer Sorano


Soirée clôture de la saison II de "Un Café Avec" : Les musiciens ont fait vibrer Sorano
DAKARACTU.COM  Le public qui s'était déplacé hier pour assister à la cérémonie de clôture de la saison II de la série la plus suivie au Sénégal, "Un Café Avec", a été satisfait. Si les discours et hommages en ont ému plus d'un, l'ambiance n'était pas non plus en reste.  
Fallou Dieng a été le premier à se lancer, suivi en cela par Titi, puis est arrivé le fils de Thione Seck, Wally Ballago Seck qui a lui aussi réchauffé la salle. Après Wally ce fut au tour de Aïda Samb succédée par Adiouza, avant que l'enfant chéri de la banlieue, Pape Diouf ne leur emboîte le pas.
Mais l'apothéose de la soirée a été l'arrivée de la grande Diva de la musique africaine, Coumba Gawlo Seck. Cette dernière a ému toute la salle avec une chanson traditionnelle à travers laquelle elle a chanté et vanté le nom de Cheikh Yérim Seck, au point de faire pleurer plusieurs personnes dans l'assistance. Après la chanson traditionnelle, elle a été rejointe sur scène par Pape Thiopète N'diaye, avec qui elle a constitué un duo qui a fait vibrer Sorano.
La cérémonie a été clôturée par la diffusion du dernier épisode de la saison II, au grand bonheur du nombreux public qui avait répondu présent, malgré la forte pluie qui s'abattait sur Dakar...
Dakaractu2




Vendredi 20 Septembre 2013
Notez


Dans la même rubrique :
La danse  de Drogba

La danse de Drogba - 21/11/2014