Snoop Dogg soupçonné de se droguer : l’arrestation qui fait rire la toile !

Ce week-end, Snoop Dogg a été arrêté par les autorités suédoises qui le soupçonnent de consommer des substances illicites… Des soupçons qui amusent beaucoup les internautes !


Snoop Dogg soupçonné de se droguer : l’arrestation qui fait rire la toile !

Snoop Dogg ne s’en cache pas : il fume… Et pas des cigarettes. Son compte Instagram regorge d’ailleurs de clichés qui font l’apologie de la marijuana et autres substances planantes. Récemment, le rappeur a même confessé fumer pas moins de 81 joints par jour  ! Dans son talk show GGN News, il affiche aussi ostensiblement son goût pour la weed et fait fumer ses invités. Aussi, l’information qui est tombée ce week-end a-t-elle fait sourire plus d’un internaute.

Ce samedi 25 juin, après avoir donné un concert à Uppsala en Suède, Snoop Dogg a été arrêté lors d’un contrôle sur la route. "Les policiers, qui procédaient à un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg (qui se trouvait dans l’un des véhicules contrôlés) semblait sous l’emprise de narcotiques",rapporte ainsi Libération. Interpelée, la star qui avait animé le show Victoria’s Secret en décembre dernier, a dû subir un test d’urine avant de repartir, quelques minutes plus tard comme il est d'usage dans la ces de délit mineurs explique la police.

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg fait face aux forces de l’ordre. Pourtant ces soupçons plutôt candides de la part de la police suédoise secouent les réseaux sociaux.

Dimanche 26 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :