Snobé au meeting de Fal 2012 de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé en voie de liquidation ?


Snobé au meeting de Fal 2012 de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé en voie de liquidation ?
DAKARACTU.COM  Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a subi une véritable himuliation lors du meeting du candidat de Fal 2012, Abdoulaye Wade. A l'occasion de toutes les manifestations dans les localités, les responsables locaux ont été honorés par une prise de parole. Mais Abdoulaye Baldé a été tout bonnement « ignoré » par le président de la République. D’où l’interprétation des uns et des autres qui pensent qu’Abdoulaye Baldé fait l’objet d’une tentative de liquidation. C’est la conviction de plusieurs libéraux du Sud, avec à leur tête, Taïbou Diédhiou. «Tous les actes que le parti pose depuis quelque temps sont de nature à fragiliser notre leader», regrette-t-il dans Walf.
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par ali le 13/02/2012 10:03
bien fait pour lui on l'annonçait demissionaire....après avoir subi des mépris...il a voulu considèrer wade comme un padre-protettore...voilà le resultat...baldé tu es intelligent,laisse ces vauriens qui ne t'utilise en ce moment que pour leur survie...après tu vas pleurer mon frère....

2.Posté par yag le 13/02/2012 13:31
Mon frère tu vois bien nous sommes tous dans cette situation. il est venu nous parachuter des jeunes qu'on ne connait même pas. alors que c'est nous qui avons bravé le soleil avec lui!!! Mais la cloche de la révolte va sonner et saura en ce moment qu'un cobat politique ne se gagne pas seul encore moins avec sa femme.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016