Six mois après le lancement de son parti : Me Souleymane Ndéné entame sa première tournée


Le Secrétaire Général National de l'UNP/Bokk Jëmu, Me Souleymane N'déné N'diaye, entame une tournée politique dans l'Est du pays à partir de ce Samedi 31 Octobre 2015. Six mois après le lancement de son parti, c’est donc la première activité majeure de son SG.
Cette tournée politique le mènera d'abord à Koupentoum où il va rencontrer des responsables politiques de la localité avant de présider un méga meeting à partir de 11 heures au foyer des jeunes (Samedi 31 à partir de 11 heures).
Ensuite, il fera cap sur Koussanar dans l'après midi pour le même exercice, avant de rallier Tamba en s'arrêtant à Malème Niani et Sinthiou Malème où il est attendu.
Le Dimanche 1er Novembre au matin (10 heures) l'UNP/Bokk Jëmu sera officiellement lancée à Tambacounda dans la salle de l'hôtel Niji sis au quartier Abattoirs.
Dans l'après midi (15 heures), Me Souleymane N'déné N'diaye fera face à la presse à l'hôtel Malaïka à l'entrée de la ville avant d'aller présider une grande finale de football au stade municipal.
Samedi 24 Octobre 2015
Dakar actu




1.Posté par Diallo le 24/10/2015 19:24
C'est bien comme ça il va commence à dépenser l'argent volé . Chers compatriotes dites lui OUI et votez pour qui vous voulez .

2.Posté par mademba le 25/10/2015 09:00
CET INDIVIDU QUI A TRAHI WADE ET LE PDS QUI L ONT TIRER DU NEANT NE SERA QU UN CANDIDAT DE DIVERSION POUR AIDER SON AMI MAKY SALL.

3.Posté par diallo le 25/10/2015 15:23
c sa la poiltik pourkoi rester au PDS avec ts ces conneries ne nous amerder il a le droit de creer son parti car ablaye wade n'est plus donc je ne vois pas de trahison.Ablaye wade etai ministre le tps d'abdou diouf non mais sa lui a pas empecher de poursuivre sa politique



Dans la même rubrique :