Situation politique, Terrorisme : Al Amine appelle à l'apaisement


" Dans le monde entier, les musulmans s’entre-tuent, mais pour la plupart du temps, c’est pour des questions sans consistance, qui ne concernent que des choses d’ici-bas" a dit le porte parole du Khalife général des Tidianes, dans une déclaration à la presse cet après midi. " Mais on peut en discuter. Mais tuer des femmes, des enfants cela fait très mal. On prie donc pour que Dieu prenne en pitié ces hommes. Nous demanderons aussi aux invités de prier pour eux, puisque la prière est l'arme du musulman. Que chacun prie pour la stabilité dans la religion et la politique. Que Dieu nous préserve aussi des accointances. Cela doit être dépassé! " 
"Le Président va venir inaugurer un complexe dédié à toute la Oumah le 19 prochain à 11 heures. Il faudra donc que tout le monde vienne l'accueillir qu'il soit de son parti ou non. Ce n’est pas parce que l’on est pas du même bord avec quelqu'un que l'on doit pour autant décrier ses bonnes actions et belles œuvres.  Cessons de mélanger les genres! "
Samedi 12 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par NDIAGA AMA TIVAOUNE le 13/12/2015 23:21
AL AMINE TON APPEL SERA REPONDU LA POPULATION DE TIVAOUANE EST FIERE DE TOI LE PRESIDENT A ENTERRE L OPPOSITION ICI A TIVAOUANE DIEUREUDIEUF PRESIDENT MACKY



Dans la même rubrique :