Situation à l’Assemblée : Le groupe des libéraux va vilipender Niasse et Macky Sall chez les chefs religieux et les représentations diplomatiques


En conférence de presse tout à l’heure, le Front de l’opposition parlementaire a annoncé des visites chez les principaux Khalifes du Sénégal, mais aussi chez la famille chrétienne.
Les institutions parlementaires ne seront pas en reste a annoncé Mamadou Diop Decroix. « Nous avons décidé d’aller rendre visite à  un certain nombre de représentations diplomatiques pour les informer de la situation. Et attirer leur attention. Nous irons voir les guides religieux, mais aussi organiser un séminaire pour montrer aux Sénégalais qu’il y a un groupe de députés qui défend becs et ongles leurs députés » a-t-il assuré.
Mardi 3 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 04/11/2015 08:31
Comme des enfants qui se sont battus en pleurant ils vont maintenant aller dénoncer les "méchants" . La BD de PDS fait vraiment rire.

2.Posté par walls le 04/11/2015 08:33
Nonnnnnnnnnn je ne peux le pas le croire. Me Elhadji Diouf assis à coté de Woré Sarr? Non mais voilà pourquoi certaines personnes que la politique est une affaire de mensonges, de traitrise, de gens qui ne sont mû que par leurs propres intérêts. Cette image doit être diffusée en grande pompe pour montrer à l'oppinion nationale et internationale que Me Elhadji Diouf n'est qu'un maitre chanteur. Sa haine vis à vis de Moustapha Niasse n'est rien d'autre que ce dernier ne l'a pas proposé au Pdt Macky Sall lors de la formation du Gouvernement alors qu'il était son allié lors de la dernière présidentielle. Le peuple sénégalais doit savoir lire entre les lignes et comprendre que ce faux type de Me Elhadji Diouf n'est qu'un opportuniste. Il est l'un des pires avocats du barreau sénégalais. Les meilleurs avocats on les attend rarement. Me Elhadji Diouf et Woré Sarr, qui ne se rappelle pas des piques qu'ils se lançaient à chaque fois à l'A.N. Nonnnnn le peuple vous a à l'oeil. Bande de sales politiciens.

3.Posté par FATIMA MASSAGE le 04/11/2015 12:08
vs qi etes stresses oubien menes par la fatigue venez vite decouvrir notre illustre cabinet fatima vs propose ses different type de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionnelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53

4.Posté par Mann le 04/11/2015 14:43
Enfin une bonne stratégie.

5.Posté par fall le 05/11/2015 08:11
Je suis pas de ton avis walls aujourdhui maitre el hadji diouf a montrè au senegalais qu il est le dèputè du peuple le fait qu il s asseoit a cotè de worè sarr pour defendre des causes nobles est a saluer bravo maitre faut jamais accepter que moustapha qui lancait des pierres le 23 juin dans le but de defendre la constitution pètinè par lex regime ce dernier aujourd baffoue les textes les plus elementaires de l assemblèe nationale dont il dirige un pays ne gere pas par des reglements de comptes.el.hadji diouf est entrain tout juste de combattre l injustice et les senegalais qui vous lisent WAlls sauront que tu as une dent contre el hadji diouf qui est l un des meilleurs avocats de la place et qui a remportè la quasitotalitè de ces proces il est trop sollicitès vous ecoutez les radoos a chaque fois qu un senegalais a un problem il fait appel a lui .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016