Sitôt rentré, Idrissa Seck envoie ses premiers missiles en direction de Macky : « La seule chose qui me rend malade, c’est sa carence et celle de son gouvernement !»


Sitôt rentré, Idrissa Seck envoie ses premiers missiles en direction de Macky : « La seule chose qui me rend malade, c’est sa carence et celle de son gouvernement !»
Idrissa Seck, le leader de Rewmi est enfin de retour au Sénégal, après plusieurs mois d’absence et sans avoir rien perdu de sa morve. Ainsi, dès ses premiers pas sur le sol dakarois,  il ne s'est pas empêché de titiller le président Macky Sall qui a reçu ses premières salves : « Par la grâce de DIEU, je me porte très, très bien. La seule chose qui me rend malade, c’est la carence de Macky Sall et de son gouvernement à prendre en charge correctement les besoins du peuple sénégalais! En deux ans, il (Macky) n’a même pas commencé à peindre les chantiers qu’il a hérités de son prédécesseur, donc s’il vous promet de construire le Sénégal, cela pose problème. » Avant d’ajouter : « J’ai vécu avec beaucoup de tristesse le cirque qu’il a organisé à Paris à coup de centaines de millions de Francs CFA, pour célébrer une vision qu’il a achetée à un cabinet privé à coup de milliards de Francs CFA ».
Voulant taper là où visiblement ça fera mal, le rewmiste en chef a aussi martelé que le PSE ne peut pas tenir lieu de programme de développement économique : « Le PSE ce n’est pas quelque chose de sérieux! Et les derniers chiffres présentés le révèlent à suffisance ».
Relayant une anecdote, il a confié aux journalistes et à ses proches venus l’accueillir, ce qu’un chauffeur camerounais lui a dit il y a deux semaines : « Mr le Président, puisque vous êtes notre porte-parole, dites à Macky Sall et son gouvernement que nous Africains, nous sommes choqués par la traitement qu’il réserve au président Wade. Puisque quoi qu’il ait fait, l’ingratitude qu’il manifeste à son endroit nous choque! » Cent commentaires…
Dimanche 20 Avril 2014




1.Posté par LIBERALE le 21/04/2014 02:35
VEUILLEZ RECTIFIER IL S'AGIT CERTAINEMENT DE VERVE AU LIEU DE MORVE. DAPRES SES PROPOS QUE VOUS RELATEZ IDY N'A CERTAINEMENT PAS PERDU DE SA VERVE HABITUELLE!

2.Posté par abit le 21/04/2014 03:02
cet ingratitude n'est rien d'autre que ce que lui avait dit abdou diouf.....et il y croit ! dommage!

3.Posté par Sidiki Diouf le 21/04/2014 09:22
Idy , tu es le prototype de la carence. Tu n'es même pas capable de redresser ton parti de villle qui part en lambeaux. Ton verbiage est ton plus grand ennemi. Wade et toi sont les responsables de l'agonie de cepays .
macky dou sa morom dou sa moromou pappa Wade.

4.Posté par djiby le 21/04/2014 10:33
voila un visionnaire j aime ce monsieur je vs jure question il sera president incha ala senegalais senegalaise si vs voulez que notre pays se developpe voila lhomme de la situation je regrette bcp de ne pas voter pr lui en 2012 maky sal dafa sali

5.Posté par BOU le 21/04/2014 10:16
Arrêtez de parler pour parler, il faut comparer ce qui est comparable. Souleymane Jules Diop l'a dit et répéter.
"Walay, si on travaille avec Wade ou Seck, on se rend compte que tous les autres ne sont rien devant ces Mrs".
Dans dans ses reves les plus fous, Macky ne se mettra jamais devant Idy pour un face to face.

6.Posté par azer le 21/04/2014 10:30
ce gar me dégoûteee

7.Posté par Samba Alassane Thiam le 21/04/2014 11:38
Twitter
The loser is back! L'aventurier Idrissa Seck est manifestement incapable de contrôler ses émotions face à la décroissance exponentielle des effectifs du Rewmi. Il a atteint le point de non retour de sa descente aux enfers et cherche malheureusement à imputer ses lamentables échecs à l’excellent président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL. S’attaquer bêtement à la majorité présidentielle pour camoufler sa misère morale est une communication agressive qui ne lui sera d’aucun secours. Il continuera de souffrir parce que c'est le destin des losers. Les sénégalais, qui tiennent à maintenir les aventuriers du régime de l’alternance à la périphérie des affaires, veulent en terminer avec la politique politicienne. /.

8.Posté par fall le 21/04/2014 11:49
Idy doit nous édifier sur les chantiers de Thiès et l'argent de Madoff et pourquoi Léna Sene l'a quitté?

9.Posté par snate le 21/04/2014 12:44
je suis d'accords avec le chauffeur camerounais mais idy naurait jamais raconté cet anecdotte alors kil a une fois traité Wade kil présentait comme son pére, danciens spermatozoies et futurs cadavres



Dans la même rubrique :