Sitor Ndour menace le maire de Fatick Matar Ba « Si je suis élu, je ferais l’audit et s’il y a une petite faille, je le mettrais en prison »


Sitor Ndour menace le maire de Fatick Matar Ba « Si je suis élu, je ferais l’audit et s’il y a une petite faille, je le mettrais en prison »
DAKARACTU.COM- Le patron d’Energie libérale pour une avancée nationale (ELAN), Sitor NDour, qui a effectué une descente à Fatick  ce weekend menace de jeter en prison le maire de Fatick pour mauvaise gestion une fois élu, si jamais la moindre faille était décelée.  Dans « l’As », il note « j’ai des preuves que Matar Ba gère la mairie par copinage. On constate des actes d’embauches irréguliers, des contrats ruineux  des marchés de gré-à-gré et des ententes directes. Qu’il prie que je ne sois pas élu, car si je gagne la mairie, je n’aurais pas besoin des audits. Je le mettrais moi-même en prison » a-t-il dit.
Lundi 3 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 03/03/2014 09:38
Il se prend pour qui ce petit magouilleur ? Son dossier n'est pas encore vidé !

2.Posté par COLOMBO le 03/03/2014 12:25
Tu ne peux pas le mettre en prison. Tu ne peux que porter plainte contre lui. Et c'est la justice qui apprécie.

3.Posté par babacar le 03/03/2014 13:28
Quelle jalousie éthatique Sitor n'oubli pas que tu bouffé l'argent du coud

4.Posté par wadiour le 03/03/2014 17:31
on vous attend pas Mr Ndour nous populations de fatick allons saisir les organes de contrôle de l’État pour qu'il nous fouille la gestion de ce Matar Ba avant son départ de la mairie. c'est un véritable faiseur de malin qui passe tout son temps en outrager les fatickois avec son arrogance comportementale. Sitor n'est pas le seul à douter de sa gestion. Fatick ne mérite vraiment pas de ce genre de maire laudateur.

5.Posté par anitakhadafiste le 03/03/2014 17:43
Un sacré con c est la justive repressive de la forêt



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016