Sindièly rejoint son pater à Dubaï :Que mijote encore Me Wade ?


Sindièly rejoint son pater à Dubaï :Que mijote encore Me Wade ?
DAKARACTU.COM Il y a quelques jours, nous vous révélions, dans le mille, que le prédécesseur de Macky manœuvre ferme depuis Dubaï. Non sans vous révéler que de Dubai où il séjourne depuis quelques temps,  Me Wade a été rejoint par un des avocats de son fils, pour être précis Me Seydou Diagne.
Eh bien, pour reprendre "l'homme de Versailles", comme nous avons surnommé affectueusement l'ancien Président de la République, nous tenons de bonnes sources que sa fille Sindièly, emmurée dans un silence assourdissant, l'a également rejoint du du côté du Golf Persique.
A quelles fins? Que peut bien mijoter Me Wade?  Mystère et boule de gomme...du moins pour le moment.
Affaire à suivre...
Samedi 15 Mars 2014




1.Posté par onditout le 15/03/2014 11:55
c'est interdit qu'elle aille lui demander des sous ?

2.Posté par Citoyen vigilant le 15/03/2014 13:59
La réponse à la question est simple: comme karim wade en prison depuis en en aura au moins pour 10 ans, gérait l'immense fortune de la famille cachée dans les banques dubaiotes, Wade connaissant le sort de son fils scelle d'avance, anticipe en transférant la gestion du patrimoine familial vole sur sa fille SIndiely. Les fudiciaires ont déjà préparé les documents, reste à la fille d'apposer sa signature et le tour est joué. Mais Macky sall veille au grin en complicité avec les autorités dubaiotes. La haute cours à déjà arrêté un schéma béton pour que jamais au Sénégal de tels crimes économiques ériges en règle ne se reproduise. On y reviendra. Affaire à suivre.

3.Posté par sammuel le 20/03/2014 03:15
citoyen de vigile doul rék ngay déf

4.Posté par agnil essamaye le 27/03/2014 14:44
vous n avez vraiment rien a nous dire d intéressant dans vos articles .Est ce que c est interdit de rendre visite a ses parents ?
il n y a que ceux qui manquent de plaisir parental qui en font un problème .



Dans la même rubrique :