Silence radio chez les "Thiantacounes"!


Silence radio chez les "Thiantacounes"!
Depuis l'annonce de l'élargissement provisoire pour raison de santé de leur guide, les disciples de Cheikh Béthio ont adopté la loi du silence comme règle. En effet, il nous revient qu'une consigne de rigueur dans ce sens a été donnée, à l'issue d'un conclave tenu hier, loin des oreilles et yeux indiscrets. C'est comme si, absolument rien ne doit compromettre la décision des autorités judiciaires, et pour cause!
En tout cas, Dakar Actu et bon nombre de nos confrères en ont fait les frais, parce que depuis hier, c'est motus et bouche cousue chez les Thiantacounes.




Mercredi 6 Février 2013
Notez


1.Posté par satanik le 06/02/2013 09:09
il ont bien assimilé la leçon miik ba motte reubeuss

2.Posté par net le 06/02/2013 09:45
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys, Tp-link etc...), et pour tout vos problèmes wifi avec moi c'est résolu (inchaAllah)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons.

3.Posté par adama immo le 06/02/2013 09:51
Terrains pieds dans l'eau dans un site très par-adise à 800 000 frs contact 77 925 00 34
Terrains de 300 m² à Thiès Nord Sen Iran à partir de 800 000 frs contact 77 925 00 34

4.Posté par FocusActu le 06/02/2013 09:52
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

5.Posté par ousmane le 06/02/2013 09:52
Aprés tant de PROPHETE " Emprisonné" d'autre même TUé, et de KHALIF GENERAL (sénégal) emprisonnés à Saint-Louis VOUS NOUS FAITES RIRE KOI

NOUS THIANTACOUN quand ont parté à KHELKOM et quand ont construisait ces "DARA" pour SERIGNE SALIOU pour l enseignement des jeunes sur CORANT vous et vos marabout et vos papa vous aviez fait QUOI ????

6.Posté par Deug rék le 06/02/2013 10:02
@ Ousmane sois pas impoli! On dirait que dans votre secte, c'est des insultes qu'on vous apprend. Vous les thiantas vous insultez à tout va!!! A vous entendre vous respectez plus votre Bethio que vos pères et mères.

Saches c'est pas le cas des musulmans.

Wa salam!

7.Posté par TECHNICIEN le 06/02/2013 10:50
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: r e f d a k a r @ g m a i l. c o m
NB:inséré les lettre de l'email

8.Posté par sarr le 06/02/2013 11:22
je vends terrain à thiaroye sur mer prix interessant 766908000

9.Posté par lam le 06/02/2013 11:46
Bonjour
Ordinateur p4 processeur 3.4ghz ram 1024mo disque dur 80go écran plat 17 pouces souris clavier à 90 000cfa
UC p4 3.0ghz 1024mo disque dur 80go à 55 000cfa
Disque dur multimédia avec la télé commande 500go à 45 000cfa
Disque dur multimédia avec la télé commande 640go à 50 000cfa
Disque dur multimédia avec la télé commande 750go à 55 000cfa
Ordinateur portable neuf hp g6 duo cor 2.2ghz 4giga mo disque dur 500go wifi graveur dvd webcam à 275 000cfa
Ordinateur portable neuf hp 2000 amd duo cor 2.13ghz 4giga mo disque dur 500go graveur dvd wifi webcam à 250 000cfa
Ordinateur portable neuf DM4 13pouces 2.0ghz 4giga disque dur 500go webcam wifi à 325 000cfa
Ordinateur portable neuf hp pro book 4540s I3 4giga mo disque dur 500go webcam wifi graveur dvd à 330 000cfa
Contactez : le 77 907 43 73 ou 70 797 04 60 mail : lamlam2000@live.fr

10.Posté par CREME DEVELOPPE SEXE le 06/02/2013 12:02
Développe sexe est une crème miracle pour le développement du pénis. Cette crème aphrodisiaque accélère la circulation du sang vers votre pénis pour donner à votre sexe une dimension plus importante. Parcequ'un rapport sexuel nécessite une verge de dimensions convenables. Développe sexe permet l'accroissement de votre pénis en largeur et en longueur. En appliquant, Développe Sexe régulièrement, en massage léger chaque jour vous obtiendrez une stimulation des vaisseaux sanguins de votre pénis, qui permettra son accroissement en largeur et en longueur. Contenance : 50 ml. contact 77 338 43 06 livraison possible partout

11.Posté par @DEUG REK le 06/02/2013 12:04
Mais dis donc il a raison;ils étaient ces fameux parents??? ces gosses sous le ndigeul de Serigne Saliou ont beaucoup fait pour le Sénégal;Khelcom fait partie du Sénégal et de ses grandes potentialités pour aujourd'hui et demain.
De même,quand entre 1994 et 1998 la violence ravageait notre pays avec ces histoires d'agression à tout-va,la naissance du rap a engendré une violence jamais connue à travers des gangs de jeunes dakarois ex:felix faure,senzala et autres....tout le monde fuyait dès 18h,y avait personne dans les rues en ces temps-là;l'Etat était incapable,bref tout le monde et pendant de temps c'est Cheikh Modou Kara qui a recupéré ces milliers de jeunes sans avenir à l'époque;il leur a appris le Coran,la Bienséance,les bonnes habitudes ,bref aujourd'hui ils peuvent plus tuer une mouche..............SCIENSALLL !!!!

12.Posté par Jeanne le 06/02/2013 12:06
Les 5 raisons qui expliquent la fascination et l'admiration de l'Amant Mystere pour les femmes noires.

13.Posté par modou le 06/02/2013 12:44
les thianta ils preparent le 17 avril ils ont pas le temps de gueler

14.Posté par Laakou le 06/02/2013 13:09
quand il s'agit d'autre personnes on ouvre les commentaires insultes à volonté !!! Quand il s'agit d'un article sur le violeur Yerim Seck pas de commentaires vous censurez !!! Il vaut mieux que les honnêtes citoyens qui se font insulter sur votre site tous les jours ????

15.Posté par ramassage le 06/02/2013 13:27
.SEANCE DE MASSAGE.
DU NOUVEAU A DAKAR DE BELLES FILLES VOUS PROPOSENT DES MASSAGES RELAXANT, TONIFIANT, THAÏLANDAIS ET SPORTIF ; SOIN DU CORPS ET DU VISAGE (PEDICURE ET MANICURE) DANS UN CADRE CALME ET DISCRET.
POUR TOUS INFOS CONTACTER LE 77 463 51 20 ou 773822967ou 708568311 ou 778561020.

16.Posté par Nouveau au Senegal le 06/02/2013 13:29
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: gsi_gsi@ymail.com 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

17.Posté par Hohoo le 06/02/2013 13:52
MAIS C'EST PAS COMPLIQUE!
LE PREMIER COUILLON THIANTACOUNE QUI VA BOUGER SE RETROUVERA A REBEUSS AVEC LES DELINQUANTS,LES VOLEURS,LES PEDOPHILES,LES VIOLEURS,ETC

18.Posté par sarr le 06/02/2013 15:31
je vends terrain de titre foncier à thiaroye sur mer prés de la SAR. contacte 771262347