Sidy Sam de l’APR Médina échappe de justesse à une tentative d’attentat : Son garde du corps y perd des doigts


Sidy Sam  de l’APR Médina échappe de justesse à une tentative d’attentat  : Son garde du corps y perd des doigts
L’affaire occupe le débat dans le populeux fief qui a vu naitre tant de sommités. En clair, nous tenons de bonnes sources, que l’un des responsables politiques de l’APR à la Médina, a failli passer de vie à trépas. Et pour cause ?
Venu présider, samedi nuitamment, une séance de « Mbapatt » (lutte traditionnelle sans frappe, souvent antichambre du succès des jeunes lutteurs), Sidy Sam, pour ne pas le nommer, a été la cible d’un jeune énergumène, non encore identifié. Lequel, a profité d’un moment d’inattention, pour lancer un projectile prosaïquement appelé « pétard ». N’ayant rien perdu de la tentative d’attentat, l’un des gardes du corps de ce responsable politique, tentera de sauver son patron. Il commettra l’erreur de risquer de s’emparer du projectile qui explosera entre ses mains. Du coup, il perdra une bonne partie de ses doigts. Et ce fut la débandade.
Aux dernières nouvelles, une plainte a été déposée contre X et le « bodyguard » est en réanimation à l’hôpital Général de Grand Yoff ex CTO.
Interpellé par Dakaractu, Sidy Sam soutiendra qu’il garde toute sa sérénité et que « rien ne peut arrêter la massification de l’APR entamée depuis un bon bout de temps (…) » Affaire à suivre…
Lundi 30 Décembre 2013
Dakar actu




1.Posté par abdoul''''aziz seck le 30/12/2013 09:24
le pire a été évité et on lui souhaite pas çà du tout. A la médina, on a des politiques civilisés qui savent mener un débat d'idées à la place d'animosités. Il faut savoir raison garder car nous sommes tous des fréres et n'avons que ce quartier que nous chérissons tant !

2.Posté par BOUNA KOITA le 09/01/2014 18:54
bonjour sidy,

De tout cœur avec toi. Je souhaite un bon et prompt rétablissement à ton collaborateur.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016