Sidy Lamine Niasse : « Ce que Abou Abel Thiam m’a dit sur Marième Faye Sall… »


Sidy Lamine Niasse : « Ce que Abou Abel Thiam m’a dit sur Marième Faye Sall… »
Une déclaration que beaucoup de monde a raté et qui mérite son importance,  est bien celle du Président Directeur-Général du Groupe Wal Fadjri, Vendredi soir à l’accueil de Wade. Comme à l’accoutumée, Sidy Lamine a profité de son antenne pour balancer plusieurs grenades à fragmentations dont la plus lourde déflagration a été pour le porte-parole du Chef de l’Etat, Abdou Abel Thiam.
En effet le mollah a révélé : « Abou Abel Thiam m'avait signifié que Marième Faye Sall était obstinée par le fétichisme. Elle croit profondément au folklore et aux fétiches... »
Sidy Lamine Niasse a enfin indiqué que les sondages mettaient Macky Sall au plus bas de l’échelle avec 19% seulement. 
Dimanche 27 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 27/04/2014 14:50
Confidences d'un maître chanteur inculte, sans diplôme, mais voleur quand même

2.Posté par palene le 27/04/2014 19:54
on croirait reve sidy lamine comandite des sondages en ce qui concerne abou abel cela netonne pas mais dire des conversation prive en directe a la tele c deguelasse et pourtant on a tant de chose a dire sur sidy.
qui connait la premiere dame sait quelle est naturelle et nacorde pas dimportance a c chose la wasaalame...

3.Posté par borom darou le 27/04/2014 20:08
abou dal mo nekhe bayil vin bi si no vs ne cesserez de dire des betises, la grande dame est vraiment une dame effacer et pourtant elle merite tous les honneurs elle qui c tant battu pour que son mari soit a ce stade de sa vie et qui maintenant c efface pour laisser son mari travailler en paix , abou guissago dara sakhe...

4.Posté par revoltan le 27/04/2014 20:33
هو سيدي لامين انياس أقرأهذ الكلام
1 / Abou Thiam Abel had meant to me that Marième Faye Sall was dogged by fetishism. She believes deeply in folklore and fetishes ... "
 

2 / That the Messenger of Allah had sex with (Aisha bint abibaker), she had not yet reached the age of nine?

5.Posté par lopew le 28/04/2014 00:35
Prétentieux et de mauvaise foi. A chaque occasion des affabulations, des analyses bidons, des conclusion hatives. Quel nullard.

6.Posté par Jo Fall le 28/04/2014 07:01
Mr Sidy Lamine a raison,je lui donnerai d'autres preuves s'il me le demande,ne sous-estimez pas ses dires
JO

7.Posté par baidy le 28/04/2014 09:56
Il nourrit de la haine contre le président.

8.Posté par abo le 28/04/2014 15:10
dou moujje

9.Posté par Nihonjin le 28/04/2014 16:28
Sidy Lamine day mbouboo islam té amoul foi. Nit dafay mandou. Li moom mandarngay nafekh deug lay wané thi moom. Kouy weur kou bon ba sèèn Sidy Lamine meun nga wagnékou kham né guiss.

10.Posté par MAMADOU DIARRA le 22/05/2014 12:28
SIDY A RAISON BOROM KHAMKHAM LA ET AMNA DINER BOU WEER LOU MOU WAKH AMNA FIRNE BI NAW SI KHEUREUM LA GUEUM



Dans la même rubrique :