Sidiki Kaba sur l’Affaire Arcelor Mittal : «la violation de la loi a commencé avec l’ancien régime »


Sidiki Kaba sur l’Affaire Arcelor Mittal : «la violation de la loi a commencé avec l’ancien régime »
Sur l’affaire Arcelor Mittal, le chef du département de la justice Sidika Kaba, a rejeté la faute sur l’ancien régime libéral coupable selon lui, de plus graves malversations. La violation de la loi a dit Sidiki Kaba, a commencé avec eux : « Avant de parler du point de chute, il faut parler du point de choc. Ce dossier est un héritage, c’est une rupture abusive  d’un contrat qui a fait perdre à l’Etat 37 milliards. Ce dossier n’est pas de l’Etat actuel du Sénégal, mais dans la continuité de l’Etat, il faut assumer. Maintenant ceux qui sont sûrs de leur fait, la justice est là, qu’ils déterrent ce qu’ils savent. Posez la question d'ailleurs, pourquoi dans l’ancien régime, c’est le ministre des mines qui gérait ce dossier, la violation de la loi a commencé là-bas. » dira t-il 
Samedi 20 Décembre 2014




1.Posté par NDIAYE le 20/12/2014 09:01
C'est vraiment triste pour noud Sénégalais, c'est comme si nous ne savons gérer nos interets.

2.Posté par Deugg Gui le 20/12/2014 11:52
"Posez la question d'ailleurs, pourquoi dans l’ancien régime, c’est le ministre des mines qui gérait ce dossier, la violation de la loi a commencé là-bas. » dira t-il " ...et a continué avec le nouveau régime.

Dit comme cela, le ministre de la justice reconnaît au nouveau régime le droit de se prévaloir des turpitudes de l'ancien régime. Comme il n'y a pas eu la rupture tant souhaitée.



Dans la même rubrique :