«Si nous perdons le pouvoir…» (Serigne Mbacké Ndiaye)


«Si nous perdons le pouvoir…» (Serigne Mbacké Ndiaye)
DAKARACTU.COM  Le porte-parole et ministre conseiller du président Wade continue à faire ses sorties en cette période de campagne électorale. Face à la presse hier, l’homme de main de Wade persiste et signe que si le Pds et ses alliés perdent le pouvoir, certains iraient en prison. Est-ce à dire que les libéraux ont commiis des forfaits ? Lesquels ? 
Samedi 11 Février 2012




1.Posté par migui le 11/02/2012 10:01
serigne mbacke ndiaye est le monsieur dementi de WADE , ta seule mission est de dementir tout le temps les propos de WADE en nous disant que on a mal interpreter .
quelle honte , mais tu a etait courageux de dire que vous allez tous en prison quand vous perder le pouvoir apres avoir detruit l etique , le morale et l economie au senegal .au senegal tout le monde ne parle que d argent maintenant parceque les valeurs sont detruites .

2.Posté par sonhibou le 11/02/2012 10:12
La démocratie est un système dans lequel les citoyens votent pour désigner des gouvernants sur la base d'un programme leur indiquant les intentions des gouvernants,certaines études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent,et faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c’est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon. Les partis politiques c’est quand même l’art d’occuper le pouvoir quel que soit le programme et de piquer les idées des autres pour les appliquer si on voit qu’elles marchent.
Et quoi qu on puisse dire le candidat MACKY SALL a su de justece a se demarquer du m23 et battre campagne afin de proposer son programme.VIVE MACKY SALL

3.Posté par mamla le 11/02/2012 10:46
regerdez c fautese encore

4.Posté par Papy1 le 11/02/2012 10:55
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé un Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne va lui arriver en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions est celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

5.Posté par le sioux le 11/02/2012 11:23
Finalement Wade est un danger pour ce pays

6.Posté par gainder le 11/02/2012 11:57
il faut que les opposants enregistrent ces discours de wade et de serigne mbacke ndiaye pour la CPI il faut en parler aux obsevateurs occidentaux et africains et les ambassadeurs etrangers au senegal ,lever vous citoyens battons nous pour cette injustice et une question serigne mbacke ndiaye na jamais ete a touba de quel confrerie apartient til en tant que portant le nom serigne

7.Posté par gainder le 11/02/2012 12:10
chers diambars ou sont nos fiers generaux de larmee de regarder cette injustice impuniter sans reagir de se laisser faire ,lever vous et sauver le pays ne vous laisser pas tuer par des laches vengers vos camaredes qui ont etaient abattus froidement,wade nest pas avec vous il vous saccrifie a cote de yayah diameh ils ont deja negocier
ils ne veulent pas que le probleme de la casamance et cest vous quon cacrifient..rappeller vous aussi du bateau le djola yayah djameh y avait sa main il y avait plus de 2 000 morts et on se laisse faire avec se tyran marcher vers la gambie si les laches rebelles ont prient la fuite denicher les tuers les ou jugers lers

8.Posté par gainder le 11/02/2012 12:13
comment wade peut il aller a linvestgure de yayah diameh ou negocier avec se fou chers diambars ne vous laisser pas sacrifiers,chers officiers chers generaux

9.Posté par Nicolas le 11/02/2012 12:25
Lesquels ?
Khana Fidèle tu ne vit pas au Sénégal? Khana tu n'es pas journaliste?

10.Posté par yadikon le 11/02/2012 12:35
MR-GAINDER tu te trompe lourdment il ne son pas des jambare il son simplment des MILITAIRE COROMPUS les JAMBARE son les militaires NIGRIENS MAMADOU TANDIA en sais qlq chose

11.Posté par wax deug le 11/02/2012 17:53
Ce monsieur a encore raté l'occasion de se taire. Toi sérigne mbacké ndiaye je te jure que tu moisiras en prison avec ton cartel.Tu as essayé de démentir tout en sachant que ce que tu vas dire est archi faux. Il faut penser à ton avenir à ta tombe. Xanaa tu ne crois pas en Dieu? Quand ton mentor dira que lui le commenditaire de l'assassinat du juge Me Sèye publiquement dans les ondes, tu t'empresseras de dire qu'il n'a pas voulu le dire.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016