«Si ma nomination est utile au pays je suis prêt à accepter n’importe quelle nomination» (Jean Paul Dias)


«Si ma nomination est utile au pays je suis prêt à accepter n’importe quelle nomination»  (Jean Paul Dias)
DAKARACTU.COM - Il a apparemment joué un grand rôle dans l’accession de Macky Sall à la magistrature suprême. Ou du moins c'est ce qu'il réclame. Toutefois, depuis l’accession du président Macky Sall à la magistrature suprême, ses partisans du Bloc des centristes gaïndé comme lui, ne sont pas encore servis. Sur les ondes de la Rfm, Dias père déclare : «Si ma nomination est utile au pays, je suis prêt à accepter n’importe quelle nomination».
Lundi 12 Août 2013
Dakar actu




1.Posté par leuz le 12/08/2013 10:57
Non Diaz ta nomination ne peut rien rapporter au Pays. Merci pour ta proposition.

2.Posté par faxapenda le 12/08/2013 13:43
ha!ha!ha! hi!hi!hi saraxma falma ba ma dêêê !!!!

3.Posté par faxapenda le 12/08/2013 13:49
beugne dou rê diam moye hihihihi!! thieuye c'est pathétique!!!!! ndêkétéyô!!! ndêketéyo!!!! le mastata n'est pas seulement pour les démunis économiquement parlant. Mon vieux !!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par bensarr le 12/08/2013 14:45
Non non non non non non, dimbali gnou, doyna seuk. ben assassin rek doyna si ngourgui. Déja sa doom khamougnou fignouy moudjé ak moom, ngay wakh gnou djel la!!!!! dedet beugougnoula. Togal khar ton assassin de fils ngurou après gnou dougalko kasso

5.Posté par bensarr le 12/08/2013 14:46
Boubé loloula, nguèe bayi ko

6.Posté par hugo le 13/08/2013 03:49
Tu ne peux même pas être chef de Quartier à Baobab...
Et souvenir, souvenir .... c'est bien ton espèce qui a endiablé les salaires au Sénégal de Wade avec tes prétentions de 11 millions par mois à l'IPRES et une voiture louée à on ne souvient même plus combien par jour.
A la vérité, Macky Sall laisse encore rêver ses "machyes" qui se veulent en Rente de la REPUBLIQUE.
Autrement dit rien n'explique la place de HAMATH DANSOKHO,MOHAMET SALLEH ,MARIEME BADIANE,MBAYE NDIAYE dans le Gouvernement du Sénégal.
ils sont payés à ne rien foutre et dans l'Aorte de la République.
Macky Sall n'a pas le droit d'utiliser les ressources du Pays à se faire bonne conscience ? devoir de reconnaissance ? ou par côterie partisane. ?
La République exige l'égalité entre les citoyens de ce pays.

7.Posté par Issa le 13/08/2013 08:06
Mais , il est ridicule ce Jean Paul Diaz,:. Avant ,il voulait un poste pour senior, ne voyant rien arriver, il voudrait maintenant n'importe lequel. Le plus drole est : Si c'est utile pour le pays dit il. Ahh ahh ahh ahh ahh ahh ahh c'est à mourir de rire.

8.Posté par Seikh Kane le 13/08/2013 11:34
Dime beulé gnou, tu n'es pas modeste.Nous les Sénégalais nous n'avons pas oublié ton passage à l'IPRES,ou tu réclamais je cite:un(01)véhicule pour toi,un(01)véhicule pour ta femme,un(01)véhicule pour ta bonne etc........Méye gnou diame.

9.Posté par XOUSSMA-NIAP le 13/08/2013 13:26
Ah que c'est pathétique ! Jean Paul DIAS qui se déprécie en valeur minimale. Lui qui se croyait si important qu'il finit aujourd'hui par raser les murs pour "une petite planque" quelque part pour le reste de ses jours. C'est peine perdue. - L'épisode de l'IPRES a été fatale pour vous et les Sénégalais n'oublieront JAMAIS !!! - Yaw kou fouxxalé ngua, té danguâ euppeul, yeureumô sax rétraité yi, amo tiitoukay !

10.Posté par ZAMIO le 14/08/2013 11:21
IL N'EST PAS QUESTION DE TE NOMMER, ESPECE DE RAT DE BAR, PERE D'ASSASSIN ET MAL EDUQUE.



Dans la même rubrique :