«Si Idy n’était pas candidat, j’allais soutenir Youssour Ndour» (Lamine Bâ)


«Si Idy n’était pas candidat, j’allais soutenir Youssour Ndour» (Lamine Bâ)
DAKARACTU.COM  Lamine Bâ, ancien ministre conseiller chargé des Affaires internationales et humanitaires, dit avoir tourné le dos définitivement au Parti démocratique sénégalais. Il clame haut et fort son soutien à Idrissa Seck et se prononce sur la candidature du président du mouvement Fekkee Me Ci Bolé. Dans un entretien accordé à l’Observateur, l’homme relate sa sortie du gouvernement suite à son soutien aux manifestants du 23 juin dernier, explique son soutien à Idy et manifeste sa sympathie à l'égard de la candidature du roi du mbalax.
Samedi 14 Janvier 2012




1.Posté par Le Rufisquois le 14/01/2012 12:22
Faut pas comparer Idy a You dé.
batra mokho ni.

2.Posté par boy pikine le 14/01/2012 12:33
Bravo Mr Ba pour avoir pris tes responsabilités face à de nouveaux enjeux.

3.Posté par loulou le 14/01/2012 13:35
Idrissa Seck est véritablement l'homme de la situation.

4.Posté par ETUDIANT le 14/01/2012 13:49
Etudiant en deuxième année informatique cherche un boulot pour payer ses études supérieur en travaillant la journée disponible de 8H00 à 16H30. Vous pouvez me contacter : emailetudiant@gmail.com pour plus de renseignement.

5.Posté par anna le 14/01/2012 14:09
Il a été jeté par wade, maintenant il se rabat chez qui????? le pauvre, s'il nous disait combien l'avait donné pour les haïtiens, mdr!!!! guemou niou dara, touss pareillll
wade out!!!!

6.Posté par anna le 14/01/2012 14:09
Il a été jeté par wade, maintenant il se rabat chez qui????? le pauvre, s'il nous disait combien wade l'avait donné pour les haïtiens, mdr!!!! guemou niou dara, touss pareillll
wade out!!!!

7.Posté par mali le 14/01/2012 14:48
PARTICULIER VEND MAISON ANGLE TITRE FONCIER BORD DE MER 2 CHAMBRES SALON DOUCHE CUISINE BOUTIQUE A THIAROYE AZUR DAKAR 221 77 635 72 54

8.Posté par LION le 14/01/2012 15:52
lAMINE bA EST VRAIMENT TRES BRAVE? MOI JE VEUX QUITTER MAIS JAI PEUR K WADE M EMPRISONE

9.Posté par BOY ALMADIES le 14/01/2012 20:12
Youssou NDOUR quoiqu'on puisse dire, est tres meritant, plus meritant que ce voleur de Thies,Idrissa Sathie Seck...L'homme qui a volé des milliards et des milliards et venir les dépenser sous vos yeux...Il n'y a pas plus grand voleur que ce Idrissa SECK,un vrai Raspoutine,le Arsene Lupin des temps modernes...Les idiots qui vont voter pour lui,le regretteront toute leur vie...Il est le pire de tous...
Qu'on vienne surtout pas nous dire la ''justice''l'a ''blanchi'' car meme ''blanchi'' il est devenu plus NOIRCI depuis sa sortie de Reubeuss,ou il a signé le protocole du meme nom...L'image est elle meme revelatrice...
Le slogan de son parti suffit a connaitre la place centrale qu'occupe l'argent dans la vie de ce gus...Avoir(argent),Savoir,Pouvoir...On m'a toujours appris qu'il faut toujours savoir avant d'avoir,afin d'acceder au pouvoir,mais ce qui interesse ce bout-de-choux,c'est juste l'argent,meme volé...
Au fait qui peut me dire ici ce que fait Idrissa Seck comme travail depuis avril 2004,date de sa defenestration de la ''station primatoriale''??? Rien...!!! A part faire le tour du monde pour dépenser l'argent qu'il a volé aux senegalais(75 milliards) au total...Et c'est cela le principal differend entre Wade et lui,rien d'autre...
Notre ''diplomé'' de Princeton reve s'il croit que les senegalais laisseront un salaud politique conduire leur destinée...A suivre

10.Posté par khady77 le 14/01/2012 23:18
Mes felicitations à mon frere LAMINE BA je suis heureuse de te voir aupres de IDRISSA SECK car wade a trahi le P.D.S depuis longtemps .Notre parti ne peut trouver son second souffle qu'aupres de IDRISSA ; voyez comment wade humulie les awa diop , les ndeye khady , les adou fall ,au profit des aida mbodji ,serigne mbacke ndiaye . La vraie bataille cest la candidature de wade qui ne doit pas passer ,mais aussi pour la prochaine assemblée il faudra bien preparer ces prochaines législatives car ce pays devra etre gerer autrement et ça il nous faut de vrais députés du peuple pour nous eviter d'autres 23juin ;mes felicitations à youssou ndour pour cet engagement aupres de son peuple , lui comme bara tall devront dés maintenant preparer les législatives de juin 2012

VIVE LE SENEGAL VIVE LAFRIQUE

11.Posté par paul camara le 14/01/2012 23:47
Félicitation à lamine ba ,à youssou ndour ,bara tall et tous les autres effectivement le P.D.S a étè trahi et remplacé par KARIM le P.D.S.L et les ma carte ma caution . LAMINE vous avez raison de retrouver vos freres au REWMI . Aux autres de faire le saut pour leur honneur et pour leur peuple . Ce pays est le votre et il a besoin de vous , suffit les humuliations par exemple un ABDOU FALL n'est pas l'égal d'un SERIGNE MBACKE NDIAYE

foulla waye mes freres

12.Posté par mactar77 le 15/01/2012 00:03
BOY ALMADIES tu es un vrai con ou imbécile .Tu fé le zorro en ligne ,tu veux les voleurs de ce pays tu sais bien ou les trouver .Tu sais bien que IDRISSA OU BARA TALL avaient pris un de vos francs ils prendra perpet .Vous n'avez honte d'ecrasser un fils du pays comme BARA TALL au bénéfice d'un GERAR SENAC un pauvre petit francais . BOY ALMADIES fouttez nous la paix et aller chercher une place à l'hospice votre WAKHE WAKHETE

13.Posté par Amadou Sonko le 15/01/2012 22:48
Merci mon frère Lamine ! Ton homonyme.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016