Shakira chantera pour la clôture du Mondial brésilien


Shakira chantera pour la clôture du Mondial brésilien

7sur7.be - La chanteuse colombienne Shakira, qui avait interprété Waka Waka, l'hymne officiel de l'édition 2010 de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, chantera La,La,La, son dernier tube, dimanche au stade Maracana de Rio, lors de la cérémonie de clôture. C'est officiel depuis jeudi, mais connu depuis près d'une semaine.

"J'ai noué une relation particulière avec le football pour les raisons que vous connaissez", a rappelé la star colombienne, amie du défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué. "Il ne faut pas m'expliquer ce que représente une Coupe du monde, je le sais. Je suis donc très reconnaissante envers ceux qui me valent l'honneur de clôturer cette édition-2014. Les fans ont l'air de beaucoup apprécier ma chanson et j'ai hâte de la chanter pour eux..."

Shakira chantera en duo avec le Brésilien Carlinhos Brown, juste après la finale Allemagne - Argentine. La cérémonie sera courte. Santana, Wyclef Jean et Alexandre Pirès chanteront eux en choeur Dar um Jeito, la chanson officielle de l'édition 2014. L'icône brésilienne Ivete Sangalo donnera la note finale et festive en interprétant un pot-pourri de musique locale.

Le top modèle brésilien Gisele Bündchen, mannequin et actrice, ex-petite amie de Leonardo DiCaprio, et l'Espagnol Carlos Puyol, capitaine de l'équipe championne du monde en 2010, amèneront le trophée qui sera présenté au public juste avant le coup d'envoi de la finale. 

Vendredi 11 Juillet 2014




Dans la même rubrique :