Seynabou Gaye Touré magnifie la coopération décentralisée


Seynabou Gaye Touré magnifie la coopération décentralisée
« Femmes et réseaux féminins, engagement de premier plan pour la coopération décentralisée. » C’est le thème de la table ronde qui a vu la participation de l’ancienne ministre Seynabou Gaye Touré et Présidente du Conseil  départemental de Tivaouane. Avec à ses côtés une élue locale du Togo, de la Côte d’Ivoire, en la personne de Mme Nassseneba Touré, d’une élue du Midi Pyrénées et d’une Marocaine. 
Mme la Présidente a fait une contribution de haute facture sous les yeux ravis de sa sœur Aïda Mbodj, venue la soutenir. Selon elle, la coopération décentralisée est un des axes de la solidarité internationale et que les femmes à travers les réseaux peuvent apporter beaucoup à leurs sœurs à travers cette coopération. Elle a donné l’exemple de plusieurs réseaux de femmes qu’elle a créés et qui à coup sûr, ont contribué à la promouvoir.
Mercredi 8 Juillet 2015




1.Posté par Admiratrice sister le 08/07/2015 05:01
Quel engagement . Bon vent madame le ministre !!!

2.Posté par Admiratrice sister le 08/07/2015 09:48
Bon vent seynabou, si on ne veut pas que quelque chose marche alors il faut pas le confier à cette grande dame. Dame de conviction dotée du culte du résultats. Toutes les femmes du département de tivaouane sont derrière elle. Elle se donne à fond dans sa mission malgré le manque de moyens. Une vraie lionne quoi!!



Dans la même rubrique :