Seydou Guèye qualifie la plainte de Me Wade contre Macky Sall d'enfantillages.


Seydou Guèye qualifie la plainte de Me Wade contre Macky Sall d'enfantillages.
DAKARACTU.COM  Aussitôt après l'annonce d'une plainte de Me Abdoulaye Wade à l'encontre de Macky Sall, la réponse du porte-parole de l'Alliance pour la République (Apr), ne s'est pas faite attendre. En effet, Seydou Guèye a réagi sur les ondes de la RFM et a déclaré :"Abdoulaye Wade est un juriste, qu'il nous dise dans quelle juridiction il va déposer cette plainte". Poursuivant de plus belle, le secrétaire général du gouvernement a ajouté :" l'attitude de Me Wade est simplement subversive. Nous sommes dans une République et il y a des lois et réglements qui organisent la vie des sénégalais. Le retour d'Abdoulaye Wade n'est rien du tout. Il revient en tant que citoyen. Qu'il aille à Touba, à Tivaouane ou un peu partout, il ira en tant que simple citoyen. Il faut qu'on arrête de nous divertir ".
Lundi 12 Novembre 2012




1.Posté par cisse le 12/11/2012 11:54
bonjour Mr gueye ,vous ete l'homme qu'il faut à la place qu'il faut .

2.Posté par CYS le 12/11/2012 12:15
Le Pds a des problèmes avec les sénégalais qui les ont boutés dehors » on va les matter bien bon Wade mom nagnou ko djabane télo Point E Reubeuss 1 semaine rek legui mou may niou jaam

3.Posté par karwass le 12/11/2012 12:35
On est prêt maitre pour une justice équitable et pour une préservation de nos acquis démocratiques. la lutte continue!!! Vive le Sénégal

4.Posté par louga le 12/11/2012 12:45
m. geuy yaw khamo dara waro wakh nope la war

5.Posté par fall le 12/11/2012 14:04
il faut qu'il sache qu'il n est rien du tout il nous trouvera sur son chemin son fils n'est pas descendu du ciel il sait très bien que son fils à voler leufeul ndeyam

6.Posté par papis moi aussi le 12/11/2012 16:07
oh les gars n'ayez pas peur wade va nous faire du déballage comme c'est ça que vous voulez au lieu de travailler pendant 7 mois vous ne faites que du tésseunté et sidy lamine niass en aura l'exclusivité pour sa tété et "fall" cesses d'insulter tu n'as pas d'argument penses à ta maman et à tes soeurs.

7.Posté par MOMAR SENE le 12/11/2012 17:38
IL N'A RIEN COMPRIS CE SEYDOU GUEYE, NUL, INCOMPÉTENT CET ÉNERGUMÈNE...WADE A BIEN DIT QU'IL PORTERAIT PLAINTE CONTRE SON ANCIEN PREMIER MINISTRE EN L'OCCURRENCE MACKY SALL DURANT CETTE PÉRIODE ET NON LA GESTION ACTUELLE OU CE DERNIER EST PROTÉGÉ PAR UNE IMMUNITE. DONC JURIDIQUEMENT WADE PEUT LE FAIRE D'AUTANT PLUS QU'IL N' Y A PAS DE PRESCRIPTION EN LA MATIÈRE, POUR LE MOMENT.

8.Posté par Samba Alassane Thiam le 12/11/2012 20:27
Twitter
La pertinence des assises nationales est d'avoir pu mobiliser tous les patriotes sénégalais autour d'une grande ambition pour la République. Les acteurs politiques ont posé des actes certes concurrentiels mais convergents à la suite d'une juxtaposition des initiatives visant le départ des Wade du pouvoir. Il n'est pas surprenant que les patriotes poursuivent le combat à travers des réformes institutionnelles décisives qui, entre autres, engagent clairement la responsabilité des préposés à la gestion des ressources nationales. Les aventuriers politiques de tous bords prendront l'entière responsabilité de leurs actes. Il ne sera plus permis à des voyous de détrousser le peuple sans conséquence ou d'inquiéter les citoyens à plus forte raison de s'en prendre à leurs biens et/ou de troubler l'ordre public. L’État a tous les moyens de faire face et de casser des terroristes.

9.Posté par TECHNICIEN le 12/11/2012 22:16
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact: r e f d a k a r @ g m a i l. c o m

10.Posté par Ancien roi le 13/11/2012 02:50
Monsieur GUEYE je ne suis pas d'accord avec vous, un ancien Chef d'Etat n'est pas un simple citoyen...sans polémiquer

11.Posté par Samba Alassane Thiam le 13/11/2012 15:55
Twitter
Le statut du chef de l'opposition implique une attitude et des actes conformes à la légalité. Déroger à cet esprit républicain, c'est violer la Constitution et défier l'autorité de son Gardien.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016