Seydou Guèye confirme Dakaractu sur la tension avec El Hadj Kassé : « Il arrive dans des moments de tension que l’un parle plus fort que l’autre… »


En conférence de presse cet après-midi, Seydou Guèye est revenu sur l’information publiée par Dakaractu qui faisait état d’une tension entre lui et le ministre conseiller chargé de la communication du Président, El Hadj Hamidou Kassé. Même s’il a essayé de bouter la chose avec subtilité, la vérité a fini par éclater. « On ne peut pas répondre à une question qui est sans objet » dira-t-il d’abord.
Pour dire par la suite, « El Hadj Hamidou  Kassé et Seydou Guèye sont deux vieux amis qui passent leur temps à s’engueuler et à être ensemble tout le temps. Nous avons le droit de ne pas etre d’accord, mais ce n’est pas la première fois que cela nous arrive et ce ne sera pas la dernière fois que cela nous arrivera. Nous sommes suffisamment responsables pour régler nos problèmes sans avoir besoin de recourir à un tiers pour nous réconcilier. El hadj est mon ami, je suis son frère, il n’y a pas de souci. Il arrive dans des moments de tension que l’un parle plus fort que l’autre et puis ça passe. Mais il n’y pas d’insultes, je n’oserai insulter El hadj qui vient de perdre sa mère il n’y pas longtemps d’ailleurs... »
Vendredi 19 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :