Seydina Issa Laye remercie le président Macky Sall pour sa volonté d'installer un dialogue social sincère


Seydina Issa Laye remercie le président Macky Sall pour sa volonté d'installer un dialogue social sincère
Recevant le président de la République Macky Sall, Serigne Seydina Issa Laye après avoir remercié la délégation présidentielle, indique que sa venue n'est pas un hasard. Il a remercié par la suite le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, Abdoulaye Daouda Diallo et Moustapha Cissé Lo. 
Il a expliqué que les responsabilités qu'il a dans la famille ne datent pas d'aujourd'hui, ce qui fait qu'il en maîtrise toutes les servitudes. Il a souligné au président de la République, toute leur reconnaissance pour le respect et la considération qu'il éprouve à l'égard de la famille de Limamou Laye, tout en lui rappelant le soutien des Layènes à son endroit ,comme ils l'ont toujours fait pour les présidents de la République. Mention spéciale a été décernée au président Sall pour son investissement personnel, financier et moral envers la communauté Layène.
Un satisfecit sera encore décerné au président Macky Sall pour tout ce qu'il fait en vue de l'émergence du pays, mais aussi pour le maintien de sa sécurité et de sa stabilité. Il a par ailleurs reconnu au président Macky Sall la volonté d'installer un dialogue social pur et fécond.
Pour finir, Seydina Issa Laye a magnifié l'œcuménisme religieux qui anime le président, avant de prendre l'engagement au nom de la famille layène, de jouer leur rôle de régulateur social...
Dimanche 8 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :