Sette Diagne : " Je n'ai jamais désigné Tombon Oualy"


Sette Diagne : " Je n'ai jamais désigné Tombon  Oualy"
L'étudiant témoin oculaire dans le meurtre de son camarade de chambre Bassirou Faye, a été clair. Interrogé par nos confrères de l'EnQuête, Sette Diagne déclare : "Jamais au plus grand jamais, je ne suis revenu sur mes déclarations. La personne que j'ai soutenu avoir identifiée est la même que j'ai désignée devant le Lieutenant Daff.  Je n'ai jamais désigné Tombon Oualy.  Je ne me suis jamais rétracté. C'est le policier que j'ai vu sur le théâtre des opérations, au campus, que j'ai reconnu devant le lieutenant. Je n'ai jamais reculé. Je ne l'ai jamais fait. Quand j'ai été confronté au policier, j'ai dit que c'est lui. C'est effectivement lui qui a tiré sur Bachir".
Samedi 18 Octobre 2014




1.Posté par Pap le 18/10/2014 10:32
Et si ce Sette Diagne faisait parti du complot ? Quand on regarde les tirs d'entrainement sur YouTube, on entend du bruit, mais on ne voit jamais une balle partir, jamais (exemple : http://www.youtube.com/watch?v=y_JqCFKtdmg ). Comment Sette Diagne a pu distinguer a distance, le bruit d'un tir lacrymogène d'un tir balle reelle ? Il voit un policier se préparer a tirer, mais au lieu de s'enfuir, il le regarde faire ! Assez invraisemblable. Je ne dis pas qu'il ment, mais je suis tres sceptique.

2.Posté par Ndoumbélane le 18/10/2014 12:09
c'est clair vraiment trés clair mais le probléme est que coute coute on doit voir la main du PDS derriere ce crime odieux donc il faut inventé une infiltration .Qui sera l'agneau du sacrifice ? à quel prix?

3.Posté par Alcatraz le 18/10/2014 13:41
pourquoi au Sénégal on n aime pas les choses claires et simples



Dans la même rubrique :