Ses proches fouillés comme des malfrats après une visite de courtoisie : Le régime aurait-il subitement peur de Mimi Touré ?


Ses proches fouillés comme des malfrats après une visite de courtoisie : Le régime aurait-il subitement peur de Mimi Touré ?
La scène rapportée par des proches de l’ex P.M frôle les limites de la paranoïa. Des proches de Mimi Touré, en visite de courtoisie, voire de soutien, ont été fouillés comme de vulgaires malfaiteurs par des limiers. Ces visiteurs qui n’en revenaient pas, se demandent encore ce que cache cette attitude.
Est-ce une volonté d’intimidation ou d’humiliation ?
Que peut bien craindre l’Etat de la part de Aminata Mimi Touré pour faire subir pareil traitement à de simples citoyens? Serait-elle en si peu de temps devenue suspecte à ce point ? Les Renseignements Généraux (RG) auraient-ils reçu des infos palissant l'image de l’ex P.M. ?
Autant de questions qui se posent après cette fouille qui ne nous semble ni opportune, ni justifiée, à moins que...
Jeudi 24 Juillet 2014




1.Posté par tarif le 24/07/2014 08:55
VIVE ARAME NDOYE AVEC LA JEUNESSE RUFISQUOISE: DOUDOU MEISSA WADE,ABDOURAHMANE (REWMI),ABDOULAYE SOW, BECAYE DIOP UNE JEUNESSE SAINE AVEC UNE TRES BELLE VISION NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR UNE NOUVELLE RUFISQUE EMERGENTE.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016