Serigne Saliou Amar libéré, les proches de Cheikh Amar font dans la menace et la désinformation


Serigne Saliou Amar libéré, les proches de Cheikh Amar font dans la menace et la désinformation
Serigne Saliou Amar a été relâché après que ses parents ont promis de dédommager les propriétaires des véhicules heurtés devant le domicile privé du chef de l'Etat, à Mermoz.
Mais les proches de son père qui ne comptent pas s'en arrêter là, ont distillé des contre-vérités dans un article paru dans le quotidien Direct Info. Ils ont en effet argué que le gamin avait quitté la fête d'anniversaire de son frère pour aller acheter à manger. Une explication courte et étriquée qui enfonce plus le fils du milliardaire qu'elle ne le défend. 
Mieux ou pire, pour masquer la vérité, les mêmes proches de Cheikh Amar écrivent : "Une autorité qui s’est toujours acharnée contre Cheikh Amar à plusieurs reprises (lors d’une manifestation au Palais, lors d’un déplacement à Matam pour interdire de cortège le véhicule de Cheikh Amar et lors de la pose de la première pierre de l’autoroute Ilaa Touba encore pour interdire la tribune à Cheikh Amar qui, n’eût été l’intervention énergique des dignitaires mourides, serait humilié."
La vérité demeure dans le fait que les proches de Cheikh Amar veulent ternir l'image de cette autorité qu'ils pensent être derrière la deuxième arrestation du fils de leur patron, et Dakaractu révèle qu'il s'agit du Colonel Moussa Fall, Gouverneur militaire du palais.
Pour revenir un peu sur l'incident de Matam auquel ils font allusion, les voitures de Cheikh Amar voulaient dépasser le cortège de la sécurité du président et Colonel Fall leur a demandé tout simplement de rebrousser chemin.
A Touba, après la mise en place du chef de l'Etat, venu en retard, Cheikh Amar, accompagné de dignitaires mourides voulaient entrer par force. Là aussi, le Colonel Fall lui signifia que c'était contraire au protocole.
Garant de la sécurité du président Sall, le Colonel Moussa Fall est connu pour sa rigueur et son sérieux dans les tâches qui lui sont confiées...
.

 

Mardi 28 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par ESCADRON le 28/04/2015 17:27
MOUSSA FALL EST UN VRAI TIEDO, IL N'A RIEN A CIRER DES ETATS D'AME DE CHEIKH AMAR.

2.Posté par Mane le 28/04/2015 20:37
Si ces infos sont vraies Merci Colonel! Il existe encore au Senegal des senegalais digne et qui font bien leur travail ! Xaliss diakhalouléne! Diadieuf Colonel Doundal way

3.Posté par Abdoun le 29/04/2015 01:32
les mourides sont bêtes,ils pensent que ce pays leur appartient

4.Posté par voyant le 29/04/2015 08:33
Merci mon Colonel. Faites votre job sans état d'âme!

5.Posté par Le palais le 29/04/2015 11:35
Ce colenel Moussa Fall est trés serieux, il ne fait pas de lobbing. Il fait son travail dans plus grande discretion sans tambour ni trompette, il rends compte fidélement de ces missions et actes a Macky Sall, il ne détourne pas les dons et ne change pas les propos Président c'est un gendarme fidele

6.Posté par Lamtoro le 30/04/2015 00:29
cest de lintox
un vrai bandit wéé
souvenez vous de la drogue de sally.?

7.Posté par traore le 30/04/2015 00:37
salle

8.Posté par mouside sadikh le 26/06/2015 14:12 (depuis mobile)
Ah bon abdoun les mourides sont bêtes yalla na la yalla baale si wakh dji li mourides yi deff si adouna bi kouko wakhoul danga sokhor mai nak kou bagne mouride dangay sonou rek sa khol di diekh



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016