Serigne Moustapha Sy vote Khalifa Sall


Serigne Moustapha Sy vote Khalifa Sall
Le guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, roule pour le maire de Dakar, Khalifa Sall. À ses disciples, réunis lors d’une conférence tenue samedi à Colobane, il a demandé de soutenir l’édile socialiste de la capitale sénégalaise. « Parce que le soutenir, c’est un farata (une obligation) », a-t-il martelé.
Ce  n’est pas la première fois que Serigne Moustapha Sy accorde son soutien à Khalifa Sall. Lors des Locales de 2009, il avait demandé à ses disciples de porter leurs voix sur l’ancien ministre d’Abdou Diouf. L’appui avait, semble-t-il, porté ses fruits puisqu’il avait été élu maire de Dakar.
Devant Khalifa Sall, qui a assisté à la conférence à la tête d’une forte délégation, Serigne Moustapha Sy a révélé que ce soutien est un retour d’ascenseur. Il confesse : « Une fois mon ami Mansour Sarr est venu me dire que Khalifa Sall lui a dit que s’il ne tenait qu’à lui, tous ceux qui ont pour guide Serigne Babacar Sy devraient aider et soutenir Serigne Moustapha Sy parce que sa posture est une sorte de paravent de protection pour tout l’héritage de Serigne Babacar Sy. »

Le Témoin
Lundi 19 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par radio le 20/09/2016 16:07
et ce connard de khalifa sall n'a rien à dire sur la famille sy qu'il se tait à jamais sur les affaires de la famille. Serigne habib sy frere de Mame abdoul aziz dabakh lui a donné sa fiile comme epouse et il l'a maltraité et l'a fait souffrir pendant toute la durée du mariage. Il n'a rien fait pour tivaouane non plus absolument rien. sur ce plan Macky Sall l'a bien cravaché.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :