Serigne Modou Sidy M'backé va encore déballer

Que va dire de si important ce petit fils du vénéré Serigne Abdou Lahad Mbacké? En tous cas, Dakaractu tient que Serigne Modou Sidy M'backé fera une sortie médiatique dans les prochaines heures.


Serigne Modou Sidy M'backé va encore déballer
Que l'Establishment marron se bouche les oreilles! Le moins que l'on puisse dire est que ce jeune guide religieux n'épargnera pas le régime actuel. En effet, nous avons appris que Serigne Modou Lahad, comme ses proches le surnomment entend faire face aux médias. Pour être précis, cette rencontre avec la presse nationale comme internationale est prévue dans l'après midi de ce lundi, dans l'après midi. 
"Nous avons pris toutes les mesures pour cette conférence de presse, mais vous comprendrez que pour des raisons de précaution, j'allais dire de sécurité, je ne puis vous dévoiler pour l'heure le lieu devant l'abriter", fait savoir un des membres du staff du jeune guide religieux que nous avons accroché aussitôt que la nouvelle nous est parvenue. 
 
Nous avons cependant pu recueillir par d'autres canaux que ce descendant du regretté Serigne Abdoul Ahad M'backé ne parlera pas du temps qu'il fait dans la capitale Sénégalaise ces derniers temps. Autrement dit, Serigne Modou "fera encore des révélations, comme il y a habitué les Sénégalais".  
 
De toutes les façons, quand il convoque les journalistes pour une sortie médiatique, les murs du Palais tremblent toujours du fait de ses révélations, on ne peut plus fracassantes. A preuve, il avait soutenu lors des joutes législatives que le chef de l'Etat et le Président de l'Assemblée Nationale "ne portent pas Touba dans leur cœur" entre autres déclarations...
Lundi 23 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par Leuk le 23/02/2015 17:12
Commissariat de Tampy !
Allo ! J'écoute !

2.Posté par right le 23/02/2015 22:23
Ce gars ne mérite pas le pseudonyme de Serigne, une personne saine d'esprit doit éviter de parler pour dire du n'importe quoi. Je suis sur que serigne Abdoul Ahad dot il se dit parenté ne serait jamais là à déballer comme ce gars a l'habitude de le faire. S'il est connu il doit savoir que ce n'est pas sa personne qui l'a rendue célébre mais la parenté qu'il dit avoir avec le vénérè guide. Il doit savoir qu'il fait honte à tout bon mouride car il est pratiquement le seul à dire qu'il est un Mbackè-Mbacké et à se comporter de la sorte. Si ce n'était pas le fait qu'il se dise Mbackè-Mbacké, il serit trité comme les Massaly et consorts.

3.Posté par abdou lahad le 30/05/2015 21:25
ziarha bou wer te khammelle ci radio mame touba wonane la ci diadiaf m

4.Posté par abdou lahad le 30/05/2015 21:26
http://station.voscast.com/5421c2232f97d/



Dans la même rubrique :