Serigne Modou Kara: "Si Macky Sall a gagné la présidentielle, c'est parce qu'il a été le dernier à voir Serigne Saliou avant son rappel à Dieu".


Serigne Modou Kara: "Si Macky Sall a gagné la présidentielle, c'est parce qu'il a été le dernier à voir Serigne Saliou avant son rappel à Dieu".
DAKARACTU.COM  Hier, à l'occasion de son congrès d'investiture, Cheikh Modou Kara a enfilé sa robe d'avocat pour prendre la défense du guide des thiantacounes. Selon Cheikh Modou Kara, si Me Abdoulaye Wade n'a pas gagné la présidentielle, c'est parce qu'au premier tour, Cheikh Béthio Thioune avait déclaré :<<Serigne Saliou m'a dit>>. Au second tour, Serigne Modou Kara explique la défaite par le fait que Cheikh Bethio n'a pas engagé Serigne Saliou. "Cheikh Bethio s'est engagé lui-même à réélire Wade et c'est pourquoi Macky Sall a gagné" Toujours dans sa tirade, Kara a confié que si Macky Sall a gagné, c'est parce qu'il a été le dernier à être reçu par feu Serigne Saliou avant son rappel à Dieu. N'avait-il pas pour autant appélé à ce qu'on ne vote pas pour lui ?
Vendredi 20 Avril 2012




1.Posté par Diop le 20/04/2012 11:34
Foutaises,
Le peuple s'est réveillé maintenant. Et, de grâce, laissez le saint homme se reposer en paix.

2.Posté par narou kadior le 20/04/2012 11:41
Foutaises!!!

3.Posté par Le Rufisquois le 20/04/2012 11:41
kara nous a habitue au gros mots lol

4.Posté par Diom ak mougne! le 20/04/2012 11:45
C'est des mensonges!

5.Posté par lat le 20/04/2012 11:50
Pourquoi vouloir faire de Serigne saliou un demi-Dieu, Kara tu dois cesser de mentir et savoir que les Sénégalais sont maintenant murs, Que Dieu ait pitié à Serigne Saliou, et qu'il est temps que sa propre famille parle pour préserver son statut.

NB, Bethio et kara, cessez de jouer avec les symboles du mouridisme, le temps de la récreation est terminé.Vous etes des fossoyeurs de la république.

6.Posté par CAFE APHRODISIAQUE le 20/04/2012 11:59
Différents produits aphrodisiaques à base d’extraits végétaux qui retardent votre éjaculation et prolonge vos plaisirs, en vous garantissant une érection plus dure, plus longue et beaucoup de désir, vous pourrez combler votre partenaire jusqu’au bout de la nuit, commence à agir 10mn seulement après absorption. Existe d’autres comme spray, ampoule, développe sexe (en longueur et largueur), lubrifiant, thé, café, tisane, feuille de menthe. Principe de fonctionnement avec une activité excellente d’androgène, il peut assimiler la protéine, stimuler, favorise l’accroissement et la production des spermatozoïdes. Domaines d’application : impuissance et l’éjaculation prématurée causées par la déprime mentale ou origine psychologique, impuissance causée par le diabète. sans effet secondaire ni effet dépendant Durée 48 h d’effet GARANTIE
Livraison partout sur Dakar en toute discrétion CONTACT 778410561

7.Posté par maalik le 20/04/2012 12:13
Merci pour la lumière Généra!

On a compris que le Très Vénéré Sérigne Saliou MBACKE (RTA) a béni Macky SALL parce qu'il avait vu en lui le prochain président du Sénégal

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que le Saint homme ne répond pas à vos appels faits de calculs personnels! Retenez la leçon et ne parlez plus en son nom!

Vive la République

8.Posté par djily fall le 20/04/2012 12:16
Encore des balivernes; est ce que vous pouvez arreter de tout mouridiser. meme LES CONNERIES vous en faites une primeur de la famille benie de Khadimou Rassoul. De par vos attitudes, vous ne servez pas la grande famille de serigne touba. VOUS ETES DES BON A RIEN ET VOUS VOUS DECRIDIBILISEZ TOUS LES JOURS.

9.Posté par Sokhna dethie pene le 20/04/2012 12:20
KASAW KASAW REK. ECOLE BAKHNA THI NIT. DEMAL DIANGUI CRETIN. TU N'EGALERAS JAMAIS MON CHERI COCO BOROM MBAKHALMI

10.Posté par JIB le 20/04/2012 13:11
menteur seul les fous vont encore croire a vos bétises laisser le saint homme au paradis buveur e vin

11.Posté par DIAZPACO le 20/04/2012 14:15
MODOU KARA EST UN GRAND MENTEUR PAR EXELLENCE. S´IL SAVAIT CELA, POURQUOI IL N´AVAIT PAS SOUTENU MACKY. FERNME TON BEC KARA.

12.Posté par DIAZPACO le 20/04/2012 14:21
MAIS SERIGNE SALIOU N´EST PAS DIEU. LÁ OÚ IL EST, IL NE PEUT RIEN FAIRE ICI BAS. CESSER CES MENSONGES. LES GENS NE SONT PLUS AVEUGLES. L´ISLAM EST MAINTENANT CLAIRE DANS LA TETE DES GENS. ET PUIS OÚ EST SON BAKHBAKHA QU´IL VOULAIT RECITER POUR ABDOU DIOUF. FAISEUR DE MALIN. VOUS ALLEZ TOUS RENDRE COMPTE DEVANT DIEU LE TOUT PUISSANT.

13.Posté par migui le 20/04/2012 14:46
KARA a encore fumer du YAMBA sont vrai ami , un jour tu risque de devenir fou .
MACKY est president grace a dieu et au peuple senegalais .

14.Posté par Tah! le 20/04/2012 15:06
{Dis : "Voyez-vous vos associés que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi ce qu'ils ont créé de la terre. Ont-ils été associés à la création des cieux? Ou leur avons-Nous apporté un Livre qui contienne des preuves [pour ce qu'ils font? ]" Non! Mais ce n'est qu'en tromperie que des injustes se font des promesses les uns aux autres.}



[Coran: Sourate 35 - Verset 40]

15.Posté par xx le 20/04/2012 16:28
N' IMPORTE QUOI

16.Posté par tallas le 20/04/2012 16:35
Kara a un complexe de STAR, un complexe de GÉNÉRAL un complexe d'intellectuel, un complexe de prédicateur et maintenant un complexe de politicien. Décidément il est fatigué ce menteur.

17.Posté par aliman le 20/04/2012 18:55
fallait le dire avant .. faut que ses comiques béthio et kara arrétent de nous prendre pour bétes ( comme disent les ivoiriens )... le khalife général ne peut pas les interdire de parler ??? franchement c'est désolant..

18.Posté par Jules Ndiaye le 21/04/2012 00:04
IL FAUT ARRETER VOS CONNERIES. LE 25 mars c,était aussi un vote du peuple contre tous ces faux dévots que le pouvoir de wade a amplifié.VOUS NE SERVEZ PAS LA RELIGION MAISVOUS VOUS SERVEZ DE LA RELIGION POUR DES INTERETS BASSEMENT MATERIALISTES.VOUS DEVEZ VOUS TAIRE A JAMAIS AVEC VOS AMIS VOYOUS DU PDS

19.Posté par six0066 le 21/04/2012 01:47
Le peuple senegalais est mur vos discours de marabout politicien nous font ni froid ni chaud .

20.Posté par mor le 21/04/2012 13:23
il ne faut parler au nom de serigne saliou.on sait que ton lien bioligique avec la famille mbacké est trop douteux pour ne pas dire inexistent.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016