Serigne Modou Bossou Dieng, Président du Collectif des jeunes marabouts «Wade n’a absolument rien fait et ne fera rien à Touba ».


Serigne Modou Bossou Dieng, Président du Collectif des jeunes marabouts  «Wade n’a absolument rien fait et ne fera rien à Touba ».
DAKARACTU.COM - Le Président du Collectif des jeunes marabouts, Serigne Modou Bossou Dieng n’est pas convaincu de la déclaration du Président de la République Me Abdoulaye Wade qui déclare qu’il ne mettra pas Touba sur le même pied d’égalité que les autres capitales religieuses. Selon lui, Wade n’a absolument rien fait et ne fera rien à Touba. «Il pense que les talibés mourides sont achetés », avertit-t-il. Et rappelle dans la foulée qu’il (Wade) ne peut tromper l’actuel Khalif comme il le faisait avec Serigne Saliou Mbacké. «Je voudrai que tout le monde soit prudent par rapport à Wade et à son discours », conclut-t-il.
Mardi 10 Janvier 2012




1.Posté par VILLAGEOIS DU PAYS le 10/01/2012 13:05
Serigne Modou a bien resume la pensée des autres petits fils de Touba ? IL PROMET MAIS NE FAIT RIEN et le pire c'est le traitement indescent qu'il réserve aux plus proches de SERIGNE SALIOU MBACKE , toutes les recommandations et promesses faites sont restées néant , LE CAS LE PLUS MARQUANT EST L'ISOLEMENT OUVERT AUX RECOMMANDES DE SERIGNE BARA MBACKE VOIRE MEME L EMPRISONNEMENT DE MODIBO DIOP INJUSTEMENT ARRTE SUR FOND POLITIQUE ET LE FAIT DE PROTEGER CEUX QUI L'ONT INJUSTEMENT ACCUSE POUR DU FAUX -

2.Posté par bibi le 10/01/2012 13:07
serigne modou est un véritable imbécile. Comment il peut oser dire que Wade a toujours trompé feu Serigne Saliou. Rien que ces mots provenant de la bouche de ce con montre qui il est. Wade est un mouride et tout le monde est d'accord

3.Posté par mamadou le 10/01/2012 17:18
Ce gars là est un vrai salop.Tout ça parce qu’il ne reçoit rien du gouvernement.On ne l'entend parler que de wade et ils se disent marabouts,des marabouts qui n'enseignent pas ,pire ils passent tout leur temps à voyager pour déplumer leurs talibés qui ne sont que des inconscients .

4.Posté par Sôri le 10/01/2012 17:44
bibi
Il y a au moins un sénégalais que je connais bien, puisque c'est moi même, qui n'est pas d'accord que Wade est mouride. J'espère me tromper, mais je crois ferme que Wade ne croit en rien du tout, surtout pas en Serigne Touba. Regardez bien dans ses gestes, et écoutez ses paroles, et comparez avec ceux et celles du Vénérable Borom Touba.

5.Posté par cavallo pazzo le 10/01/2012 18:00
selon ce marabout le senegal doit s'arreter pour laisser passer touba.....qu'est ce que touba donne au senegal?analphabètisme seulement...ila refusent l'ecole...ne savent que corrompre...n'aiment pas le travail...du moins le travail que la majoritè des senegalais font...pourquoi les aider plus que qui travaille et paye les impots?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016