Serigne Mbacké Ndiaye reçu par le Khalife Général des Mourides


Serigne Mbacké Ndiaye reçu par le Khalife Général des Mourides
DAKARACTU.COM Le thiessois, un des responsables du parti démocratique sénégalais (PDS), Serigne Mbacké Ndiaye a été aperçu hier à Touba. Accompagné de son chauffeur et de son garde du corps, l’homme que nous avons suivi discrètement, a été reçu par le Khalife général des Mourides. Leur tête-à-tête a duré environ un tour d'horloge et surement, ils ont beaucoup échangé sur l’actualité sénégalaise et les attentes du moment. Ont-ils abordé plus spécifiquement du ‘’cas Karim Wade’’ ? Le porte-parole de l'ancien président de la République n'a pas pipé mot à la sortie de cette visite rendue à Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. Il s'est tout juste engouffré dans sa voiture et est reparti sans faire de commentaire. Nous, non plus, nous n’en ferons pas.
Dimanche 12 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par serigne fallou dieng le 13/01/2014 17:29
karim wade a pillé les contribuables des sénégalais, le protéger c'est protéger un voleur. et l'islam est catégorique la-dessus.
n'en déplaise aux manœuvres irresponsables de ceux craignent les déballage de wade.
abdoulaye wade a donné un ultimatum certains gents selon lequel s'il n'agissent pas pour liberer karim, il va faire un grand déballage qui va mouiller tout le monde



Dans la même rubrique :