Serigne Mbacké Ndiaye réagit à notre article "Wade et sept de ses proches sur une liste noire des Américains et de l'Union européenne"


 Serigne Mbacké Ndiaye réagit à notre article "Wade et sept de ses proches sur une liste noire des Américains et de l'Union européenne"
DAKARACTU.COM  Suite à notre article "Wade et sept de ses proches sur une liste noire des Américains et de l'Union européenne", nous avons été contactés par Serigne Mbacké Ndiaye. Le porte-parole du président de la République dément "avec la plus grande fermeté l'existence de la black list évoquée par l'article." "Ces informations, ajoute-t-il, sont dénuées de tout fondement."
Avant de poursuivre: "Je constate d'ailleurs que l'ambassade des Etats-Unis a démenti formellement l'existence d'une liste noire sur laquelle seraient consignés les noms du chef de l'Etat et de sept de ses collaborateurs. Pourquoi cette black list existerait-elle ? Que peut-on reprocher à ces personnalités pour les blacklister ?" A propos des différentes correspondances et mises en garde du sous-secrétaire d'Etat chargé des affaires africaines puis du Congrès américain contre la candidature à un troisième mandat d'Abdoulaye Wade, le porte-parole du chef de l'Etat estime que "le Sénégal est un Etat de droit, un pays démocratique dans lequel les institutions fonctionnent et les lois sont respectées. Il revient au Conseil constitutionnel et à lui seul de trancher la question de la validité de la candidature de Me Wade."  
Mercredi 21 Décembre 2011




1.Posté par Amadou Diallo le 21/12/2011 08:40
pourquoi de ce fait, wade aurait-il organiser son yendou au Méridein Président avec des soit disant constitutionnalistes étrangers.
Vous n'avez aucune cohérence et aucune logique de fonctionnement. Vous avez entrepris une démarche suicidaire pour vous et pour le peuple, alors weddi gis bokkici, c'est d'actualités!!!!

2.Posté par deugndiaye le 21/12/2011 11:22
VOILA L HOMME QUI AVAIT DEMENTI L APPEL DE KARIM WADE A L ARMEE FRANçaise CE QUI M ETONNE VRAIMENT SUR CE GAS QUI OCCUPE LE POSTE DE NIAK NGOR S IL POUVAIT ENLEVE LE NOM MBACKE ça FERA VRAIMENT DU BIEN POUR TOUS LES MOURIDES AU NOM DE L IMPORTANCE DE CE NOM MBACKE QUE TU PORTES ET QUE TU NE LE MERITE PAS NOUS VOUS RETIRONS CE NOM POUR DE BON SANS VOUS DONNEZ LA POSSIBILITE DE RECOUR DESOLE ........



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016