Serigne Mansour Sy Djamil: "Abdoulaye Wade et Ousmane Ngom doivent d'abord payer pour les crimes de sang"


Serigne Mansour Sy Djamil: "Abdoulaye Wade et Ousmane Ngom doivent d'abord payer pour les crimes de sang"
DAKARACTU.COM  Selon Serigne Mansour Sy Djamil, les audits devaient passer au second plan. Car, estime t-il, il y a des crimes beaucoup plus importants et ce sont ceux de sang. C'est à l'occasion de son passage à Mbour que  le leader du mouvement citoyen <<Bes du niak >> a donné sa position sur les premiers actes posés par le président Macky Sall et son gouvernement. A en croire Djamil, la responsabilité civile de l'ancien président Abdoulaye Wade et de son ex-ministre de l'Intérieur, Me Ousmane Ngom, est avérée. " Les priorités sont d'abord de payer pour les crimes de sang, dont l'étudiant Mamadou Diop et consorts ont été victimes afin de permettre à leurs familles de faire le deuil de leurs enfants", a déclaré Mansour Sy Djamil.
Mercredi 27 Juin 2012




1.Posté par yoro le 27/06/2012 13:19
Je crois que Diamil se rectifie. Il a senti son poids politique baisse systématiquement depuis sa sortie malveillante pour prendre la défense à Ousmane Ngom. La politique, ce n'est pas comme la religion. On s'en fout en politique de la personne qui l'a dit! Et certes erreurs peuvent vous être fatales! Je peux vous garantir que vous avez déjà perdu 95% de votre objectif électoral. La politique rime avec les affaires sociales, et non religieuses!

Alerte! Alerte! L'ex miss du Sénégal Fabienne Féliho a bien piétiner Me Wade. Elle a lancé, d'ailleurs un nouveau concept : "Wade Shut Up" c'est-à-dire, Ferme-la, Tais-toi.
Cliquez sur le lien en bas pour lire l'extrait de son entretien. Thiey bi miss! Mo doff dé!

2.Posté par abdoulaye ka le 27/06/2012 13:49
les responsables de ces morts ne sont pas a chercher du cote de l ancien regime ou de la police mais plutot chez vous qui voulez destabiliser le pays en organisant des manifestations qui etaient interdites par les autorites etatiques.vous avez sacrifie tous ces gens pour acceder au pouvoir.

3.Posté par Nouveau au Senegal le 27/06/2012 14:09
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

4.Posté par Domakhame le 27/06/2012 14:14
serigne bi je vous aime. Je ne fais que donner mon idée. Ousmane N'Gom est un workate ,tu es ou courant de ce qu'il avait fait Ablaye Wade pour rejoindre Abdou Diouf. il ne faut plus prendre la défense de ce:Traitre,Judas,Esclave.

5.Posté par ibou le 27/06/2012 15:08
Si vous ne votez pas pour la coalition Benno Bokk Yaakaar le pays sera ingouvernable! Nous serons face à une instabilité politique sachant aujourd'hui ce qui se passe actuellement au mali ou en Guinée Bissau! Votez utile et surtout votez pour une stabilité de notre cher Sénégal que nous aimons tous!

6.Posté par Njaccaar le 27/06/2012 19:16
Discours à tonalité populiste ou comment le religieux peut se muer en politicien comme les autres. Après tout, ne sont-ils pas des citoyens comme les autres?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016