Serigne M'backé N'diaye n’exclut pas de soutenir le Président Macky Sall lors de la prochaine présidentielle


Serigne M'backé N'diaye n’exclut pas de soutenir le Président Macky Sall lors de la prochaine présidentielle
Serigne Mbacké Ndiaye, président de la Convergence libérale patriotique et membre du Comité directeur du Pds, n’exclut pas de soutenir le Président Macky Sall pour la prochaine présidentielle.
Invité de l’émission ‘’Liberté de penser’’ diffusée sur la radio Top Fm Horizons, le gars de balancer : «Le Pds a un candidat qui est Karim Wade mais, nous avons d’autres aussi issus de la famille libérale. Nous pouvons discuter entre nous pour l’unité autour de Macky Sall. Les convergences sont plus importantes que les divergences. Seules les arrestations nous opposent. Si on me démontre que Karim est coupable, je serai le premier à le condamner».
Avant d’ajouter : «La loi sur la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) n’est pas sénégalaise. On ne peut pas dire que votre père n’a pas le droit de vous faire don de ses biens. Ce n’est pas possible».
Très en verve, l’ancien porte-parole de Me Wade de s’interroger : «Quel est l’homme politique qui n’est pas prompt à aider un parent, un voisin» ?
A l’en croire, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, Karim a toujours été à côté de son père. «Les faits sont là. Il a affrété un avion et avait loué un hélicoptère pour son père. Karim Wade n’était pas pauvre, mais c’est un homme discret», conclut Serigne M'backé N'diaye.
Cent commentaires...
Mardi 31 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016