Serigne Ibrahima Niasse, fils de Mamoune Niasse, a-t-il tourné le dos à la promesse de soutien de son père à Idrissa Seck ?


Serigne Ibrahima Niasse, fils de Mamoune Niasse, a-t-il tourné le dos à la promesse de soutien de son père à Idrissa Seck ?
DAKARACTU.COM - Le fils de feu Serigne Mamoune Niasse, Serigne Ibrahima Niasse, a pris la place de son père au Sénat. Après cette installation, l’héritier du premier serviteur du Rassemblement du peuple a déclaré qu’il n’a aucune position à prendre au niveau politique. « Ce sont les préoccupations des populations qui m’intéressent en tant que khalife de Serigne Mamoune Niasse » a ajouté Ibrahima Niasse. Avant de préciser que, politiquement, il n’a pris aucune position. Cette déclaration s’apparenterait-elle à une renonciation au soutien à Rewmi d’Idrissa Seck ? L’avenir nous le dira.
Mercredi 30 Novembre 2011




1.Posté par citoyen le 30/11/2011 11:34
lui mom c un vo rien ce fils de mamoune mais c pas celui ki est sur la foto (sur la foto c mansour son discours est clair depuis le premier jour il reste au cote de idy comme son pere ) fodrai juste rappelé a baye mamoune que raggal pété dafay khagné weursseuk et ke ablaye wade est fini !

2.Posté par leer le 30/11/2011 13:47

Mais il ne faut pas l'insulter parce qu'il n'est avec Idy. Mais c'est horible ce qui se passe dans ce pays

Idy n'est ni votre mère ni votre père. Ce qui l'intéresse ce sont ses enfants qui sont en europe et non vous

Arrêtez d'insulter les gens qui ne font qu'évoquer leur opinion. C'est ridicule waay



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016