Serigne Bassirou Abdou Khadre : " Le Khalife vous remercie et veut que vous sachiez qu'il n'a que Serigne Touba et il sera avec celui qui aime Serigne Touba "



A la suite du chef de l'Etat, le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, a pris la parole au nom de Serigne Sidy Makhtar Mbacké. 
D'emblée, Serigne Bassirou Abdou Khadre a rappelé que dans la maison de Serigne Touba et en présence du Khalife général des mourides, il n'est pas acceptable de mêler le travail qui doit être accompli avec d'autres activités qui n'ont rien à voir avec ce que veut Serigne Touba. 
S'adressant au président de la République, le porte-parole indiquera que le Khalife a invité toute la famille de Serigne Touba pour l'accueillir dans la résidence Cheikhoul khadim. " Il m'a dit de te transmettre ses remerciements pour tout ce que tu fais pour lui et pour Touba. A chaque fois qu'il te soumet un besoin, tu le règles à l'instant. La preuve quand on avait besoin de renforcer la sécurité à Touba, tu as rapidement donné des instructions pour construire une brigade de gendarmerie. Cela n'a pas duré deux ans et elle sera inaugurée demain. Alors il te remercie et t'affirme que tu as sa sympathie et son respect. Il m'a instruit de vous dire qu'il n'a rien d'autre que Serigne Touba et il sera avec celui qui aime Serigne Touba. Pour ce qui est des prières, il ne cesse de prier pour vous et pour tout le Sénégal."
Jeudi 26 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Seck le 27/11/2015 01:43
Dieureufe Mbackè yagui fi lole tèwere ni dongue ga mana mèle loudoule KOU TEDE KI gnoroule yague fi lolou tèwere



Dans la même rubrique :