Serigne Assane rejoint Touba, dément toute bravade vis à vis de l'autorité et donne rendez-vous le 29 septembre


C'est un Serigne Assane visiblement heureux de recouvrer la liberté qui a foulé le sol de Touba en compagnie de ses parents souteneurs et de plusieurs responsables politiques du Pds. Le fils de Serigne Atekh Fallou avait démenti auparavant, au téléphone de Dakaractu, d'avoir pris la décision de braver l'autorité.
Autrement dit, les propos qui lui sont prêtés et selon lesquels il aurait pris la ferme résolution de s'adresser à la presse et de voyager comme bon lui semblerait, outrepassant les recommandations du juge, sont totalement faux. 
L'ancien pensionnaire de la maison d'arrêt et de correction de Diourbel a martelé n'avoir jamais tenu une telle déclaration et attend de recueillir les conseils de ses parents pour fixer l'attitude à adopter.
D'ailleurs, face à la presse, c'est son frère jumeau, Serigne Ousseynou, qui a parlé en son nom, donnant rendez-vous le 29 septembre pour sa première déclaration. 
Une tonne de remerciements sera adressée au Président Wade qui lui a trouvé et payé 11 avocats.
Les visites prochaines d'Oumar Sarr et de Mamadou Diop Decroix sont annoncées dans la foulée...
Samedi 29 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 30/08/2015 08:07
Rien que de la haine dans ce regard . Les ethnicistes de Touba.

2.Posté par Atypico le 30/08/2015 12:51
On ne prête qu'aux riches ! Et ce petit con d'enfant roi de la mafia mouride oblige ses soutiens ou plutpot ses souteneurs ( maquereaux) à le faire taire pour que la famille garde une"bonne image " !

3.Posté par kawori Jah le 30/08/2015 14:07
Et de dire qu'un journal de la place avait titré à la UNE que le sieur Mbacké avait décidé de défier l'autorité.

4.Posté par lopy le 31/08/2015 13:50
ces gens de pds doivent demander pardon au peuple.ils ont pillé la suneor (ex sonacos) , terrassé les ics , gaté la sar , mis a genou la transrail , créer de nouveaux milliadaire injustement , apauvri les autres.......ils devaient avoir honte ces gens . Maky n'est pas à la hauteur ou est complice
car rien que avec les dossiers cités ,beaucoup d'entre devaient se trouver en prison a ce momentl



Dans la même rubrique :