Serigne Abdou Fattah fait don de son ramadan à Serigne Fallou M’backé


Serigne Abdou Fattah fait don de son ramadan à Serigne Fallou M’backé

Un hadiya bien particulier ! Serigne Abdou Fattah M’backé a décidé, comme d'habitude, de faire don des bienfaits obtenus de tous ses jours de jeûne à Serigne Fallou M’backé. « J'ai jeûné et j'ai décidé d'en faire hadiya à mon marabout Serigne Fallou M’backé . Puisque je n'ai pas le droit d'en faire autant avec le ramadan de ceux qui sont sous ma tutelle, je me limite à moi-même».


Le fils du second Khalife de Touba a prié avec plusieurs membres de sa famille à N’dindy. Le marabout a aussi prié pour qu'enfin démarre l'hivernage dans les coins du pays qui n'ont pas reçu de pluies significatives.

Mardi 29 Juillet 2014




1.Posté par sedikh le 05/08/2014 10:50
SVP pour ceux qui ont vraiment appris le coran et les hadisse de Mohamed PSL de me dire ou de me prouver comment on peut donner comme don son Ramadan alors que le Ramadan est pour DIEU. ???????

2.Posté par BL le 07/08/2014 17:31
Heureusement qu`il a plu ces 2 jours passes.
J`espere que le journaliste a mal compris les paroles de segn Abdou Fatah, parceque RAMADAN la, Allah en est jaloux deh. On ne jeune que pour lui et dou kenen...astafourlah...

3.Posté par BL le 07/08/2014 17:36
Heuresement qu`il a plu ces 2 jours.
J`espere que le journaliste a mal compris les propos de segn Adbou Fattah. Parceque le RAMADAN est pour Allah deh et il en est jaloux. Donc vouloir donner son bien...astafourlah.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016