Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine révèle "la tromperie des anciens présidents de la République concernant Tivaouane"


Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine révèle "la tromperie des anciens présidents de la République concernant Tivaouane"
Son franc-parler ne lui fait jamais défaut. Le porte-parole du Khalife général des Tidianes n'a pas été très conciliant en parlant des réalisations des Présidents Senghor, Diouf et Wade dans la ville sainte de Tivaouane. 
 
C'était lors de l'assemblée générale constitutive de l'association « Aimer et Servir Tivaouane ». Selon Abdou Aziz Sy Al Amine repris par Pressafrik, "les prédécesseurs de Macky Sall n'ont rien fait pour la ville de Maodo Malick Sy". 
 
« Les Présidents Senghor et Diouf n'ont même pas construit un débarras à Tivaouane. Quant à Abdoulaye Wade, il nous a trompés par des promesses non tenues. Nous vivions la même situation jusqu'à l'arrivée de Macky Sall », fulmine, le porte-parole de la confrérie Tidiane de Tivaouane. 
 
Selon Al Amine, c'est tout le contraire de l'actuel chef de l'Etat. Il souligne que c'est Macky Sall qui a bien voulu lui envoyer un architecte pour construire une maison des hôtes pour les invités de marque, estimée à 2,5 milliards de Fcfa.
Lundi 13 Octobre 2014




1.Posté par Sidiki Diouf le 13/10/2014 11:41
Macky le noble. Il travaille dans l'équité et la transparence sans bruit.

2.Posté par thierz le 13/10/2014 12:53
C'est bien.

3.Posté par alyss le 13/10/2014 14:10
Cest bien de mettre tout le monde au meme pied d egalite mais touba rek ce n est pas serieux surtout avec ce porte parole de abdoukhadre il est trop hautin

4.Posté par Bamba Seydi le 13/10/2014 14:15
Pas du tout vrai Al Amine ne l'a jamais dit que la presse des 100 arretes sa manipulation.
Abdoulaye Wade qui a termine le chantier de la grande mosquee de tivaoune.Sa proximite avec Al Amine que d'aucuns ont taxe de complice dans la liquidation politique d'Idrissa seck etc...
En pleine ceremonie officiel du Gamou ce dernier s'est violemment attaque a la presse qui disait que Wade a ete hue Tivaoune.Non Al Amine qui a voulu interceder plusieurs fois aupres du president Macky Sall pour le cas De Karim ne peut et n'a jamais parle ainsi de Wade
Arretez de mentir

5.Posté par saliou dieng zaltamba le 13/10/2014 16:31
Sincèrement je ne comprends pas mon marabout serigne Abdou Aziz Junior.C'est lui qui chantait Me WADE et qui invitait les sénégalais à voter pour WADE à cause de ses bienfaitshui parceque c'est macky Sall qui est au pouvoir il chante ses louanges.Non c'est pas sérieux et les sénégalais ne donnent aucune importance à la déclaration du marabout. Serigne Abdou doit vraiment arréter de faire la politique politicienne car cela le décrédibilise et c'est notre marabout.C'est le porte parole du khalif général mais les sénégalais savent aussi que c'est pas les dires de serigne cheikh. J'étais choquer d'entendre dans la presse la déclaration de serigne abdou junior.Il faut arréter vraiment je suis un Tidiane connu et je suis ici à Tamba pour dire que je ne me cache pas. Macky Sall n'a rien fait pour Tivaoune à moins qu'il le fait pour serigne abdou et tous les tidianes le savent il n'a rien fait voilà

6.Posté par Peter le 13/10/2014 16:34
Mais ce n'est pas le vieux qui déjeunait tout le temps au palais avec Wade .

Je ne sais pas si Wade a ou n'a rien fait à Tivaoune mais Al amine porte parole des Tidianes se la coulait douce au palais, Souleymane jules DIOP ne me démentira pas, et c'est pour cela qu'il a eu à critiquer ce vieux à travers une de ses sorties en ligne.

La logique voudrait qu' Al amine avoue avoir lui-même bénéficié des largesses de WADE au détriment de la ville sainte de Tivaouane. Il aurait pu dire à Wade mais au lieu de m'enrichir, il faut poser des actes concrets à Tivaoune.

Al amine = digne confiance ? Il y a problème.



Dans la même rubrique :