Serge Malou responsable APR : « Pour ceux qui se réclament patron d’une localité, le président a déjà réglé le problème »


Le Directeur national des financements et du partenariat avec les organisations au ministère de l’agriculture, Serge Malou, a mis les pieds dans le plat quant à la question du leadership à Dakar qui divise à l’APR.
Pour Serge Malou, le Chef de l’Etat ne veut pas de ce débat et a déjà tranché, donc ceux qui continuent d’agiter cette question le trouveront sur leur route.
 «Pour ceux qui se réclament patron d’une localité, le président a déjà réglé le problème car il n’y a pas de leadership déclaré et ceux qui vont s’aventurer à s’autoproclamer leader d’une certaine localité, trouveront les défenseurs du Chef de l’état pour s’interposer et veiller à faire respecter  les directives du Président de la République», dira t-il.
Abordant la question des hauts conseillers des collectivités territoriales, le coordinateur du mouvement SMS estime que la vision du Président de la République a été clairement édifiée lors de notre dernière réunion et l’APR à Dakar n’aura pas de candidat. Les candidats seront les candidats de Benno et maintenant il faut une remobilisation des troupes pour que la liste de Benno Bokk Yakaar passe.
A l’en croire le message est très fort car au niveau de Liberté 4 ils sont regroupés pour la majorité en 2017, mais aussi pour obtenir un deuxième mandat en 2019.
La cérémonie de remise d’équipements sportifs  a vu la présence de nombreux responsables politiques tels le secrétaire d’Etat à la communication Yakham MBAYE, Anta SARR DIACKO déléguée générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale, Luc SARR ministre conseiller entre autres.
Une initiative qui rentre dans le cadre justement de la solidarité déclinée à travers la vision du président de la République, dira Mr Malou.
« Allez dans les communes et travaillez! Et aujourd’hui nous sommes en période de vacances et les jeunes se regroupent autour du quartier et manifestent leur désir profond de jouer et de se faire plaisir. Et nous, en tant que responsable politique nous ne serions être insensibles face à cette situation. C’est pourquoi nous sommes descendus sur le terrain à coté de nos concitoyens juste pour les appuyer et être avec eux en communion» fera t-il savoir...
 
Vendredi 19 Août 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :