Senelec encore et encore : Le Premier ministre délesté


Senelec encore et encore : Le Premier ministre délesté
Il y a quelques jours nous faisions cas de cette bourde de Senelec, qui avait privé la ville sainte de Touba d'électricité a l'occasion de la prière de l'Aïd El Kébir. La direction est alors vite montée au créneau pour démentir cette coupure. N'empêche, nous maintenons ce qui a été relaté dans ces mêmes colonnes.
Quelques jours après, la localité de Kaffine emboîtait le pas à Touba, avec une coupure qui a duré 72 heures, n'épargnant pas même l'hôpital de la localité, avec son lot de désagréments pour les malades et opérés récents. Il aura fallu que Dakaractu en parle pour que la situation soit rétablie. 


"Senleundeum" comme d'aucuns ont fini de surnommer la Senelec est encore revenue à la charge hier, et  aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est le premier ministre qui a subi les affres de Senelec. En effet, la rencontre que présidait hier Mahammed Dionne au Méridien a été perturbée par une coupure de "jus" d'une bonne dizaine de minutes... 
 
Mercredi 15 Octobre 2014




1.Posté par Passant le 15/10/2014 14:12
"Il aura fallu que Dakaractu en parle pour que la situation soit rétablie."
Quelle fatuité ! Vous êtes vraiment gonflés !

2.Posté par Dr Djinne le 15/10/2014 16:15
Et nous attendons les détails des "contrats" signés par le DG avec les sociétés français et américaines concernant la fournitures d'électricité. Le prix par kWh, la durée de contrats, combien de MW ?????



Dans la même rubrique :