Sénégal: pour Idrissa Seck, la candidature de Wade n'a aucun sens (AUDIO )

L'ancien Premier ministre Idrissa Seck, qui est candidat à la prochaine présidentielle, souhaite que la pression nationale et internationale soit la plus forte possible pour obtenir le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade. Lors d'une rencontre avec l'Association de la presse étrangère au Sénégal, hier samedi, cet ancien très proche de Wade a par ailleurs estimé que cette candidature n’avait pas de sens, car selon lui, quel que soit le cas de figure, le président sortant ne pourra pas remporter l’élection.


Sénégal: pour Idrissa Seck, la candidature de Wade n'a aucun sens (AUDIO )
Idrissa Seck
Ancien Premier ministre sénégalais

" Je ne désespère pas que le Conseil constitutionnel dise le droit à Abdoulaye Wade (...) Ce n'est pas du droit en fait c'est du français, il suffit de lire la Constitution "


Idrissa Seck
(01:04)
 
Ancien Premier ministre sénégalais
 
Dimanche 13 Novembre 2011




1.Posté par davemiller le 13/11/2011 15:09
Comme la tienne Idy, wade t'a complétement discrédité au yeux des sénégalais tout la monde que tu ne crois en rien

2.Posté par awa fall le 14/11/2011 00:38
Oui du courage comme tes autres freres et soeurs qui luttent aujourdhui ce pays a besoin de vous , comme dans l'une des chansons de VIVIANE je dirai ( TOPAL FEULé ) à davemiller qui parle de discrediter . il devrait plus parler du jeune DOCT MALICK DIOP de L 'A.F.P et maire de POINT E qui a dicredité et assommé la famille de son patron ( KARIM WADE )
mon cher davemiller c'est aujourdhui IDRISSA ,MAKY et le P.D.S authentique qui vous empechent de dormir et vous verrez au soir du 26 fev

3.Posté par Ben le 14/11/2011 09:02
Vive le président seck!!!!!!!!!!!!!!. on n'arrete pas la mer avec ses bras kom dise l'adage .la page wade est fermé le senegal a confiance a son excellence monsieur le président idrissa seck ki sera inchallah gagnant a la sorti des elections du 26fevrier 2012.....



Dans la même rubrique :