Sénégal - Zambie - Mamadou Niang : ’’La défaite est collective’’


Sénégal - Zambie - Mamadou Niang : ’’La défaite est collective’’
La défaite (1-2) contre la Zambie est collective, a fait savoir le capitaine des Lions, Mamadou Niang, en conférence de presse, samedi à la fin de la rencontre.

‘’La défaite est collective, nous n’avons pas réussi à répondre présent notamment en première période. Nous avons perdu tous les duels aussi bien du côté défensif qu’offensif’’, a expliqué le capitaine des Lions du Sénégal.

Sur son remplacement en seconde période, il a avancé que le Sénégal dispose d’un groupe de 23 joueurs solidaires.

‘’C’est le coach qui décide qui va entrer ou qui va sortir. Tout le monde reste solidaire après’’, a ajouté le capitaine des Lions.

La sortie de Niang en seconde période et son remplacement par Issiar Dia a coïncidé avec la bonne période sénégalaise marquée par plus de mouvements sur les côtés.
Dimanche 22 Janvier 2012
APS




1.Posté par meidem le 22/01/2012 12:49
ta vu c match il nous fallaient juste trois jour en forme dans l match pour battre la zambie e puis tte les personnes ki connai les joueur senegalais ya ki ki est capable de faire la difference dans des cas pareill diomassy camara o milieu 4but o 2e miten je suis a la poste de l entreneuuurr mais c match j l avais avec diomassy dans l groupe arrete ton 4 3 4 avec l milieu comme barca deja l autre equipe joue 4 4 2 ton ataque perd l ballon sa va direct dans l file koi l 4 3 4 les la tero reste reste a la deffense faux pas monter tt l monde jou l foot entreneur tros nul



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016