Sénégal - Zambie - CAN 2012 - Amara Traoré : ’’Nous avons démarré notre CAN en seconde période’’


Sénégal - Zambie - CAN 2012 - Amara Traoré : ’’Nous avons démarré notre CAN en seconde période’’
Les Lions sont entrés dans la CAN 2012 en seconde période contre la Zambie, a avancé le coach Amara Traoré en guise d’explication de la défaite d’entrée (1-2) de son équipe contre la Zambie.

‘’Nous avons souffert de la vivacité de nos adversaires. On n’a pas réussi à faire ce qui a été prévu, c’est-à-dire faire passer le jeu par les côtés’’, a expliqué le technicien sénégalais, regrettant que le Sénégal, qui était bien revenu en seconde période, n’est pas parvenu à revenir dans la partie.

’’Il faut tout juste tirer les conclusions et aller de l’avant puisque l’objectif reste toujours le même, la qualification au second tour’’, a dit Amara Traoré.

Selon lui, cette première période contre la Zambie a permis aux Lions de se réveiller complètement parce que le Sénégal est là pour se qualifier au second tour.

La perspective de jouer contre le pays organisateur, le Nzalang Nacional qui a démarré sa CAN par une victoire contre la Libye (1-0), n’ébranle pas outre mesure le sélectionneur national.
Dimanche 22 Janvier 2012
APS




1.Posté par SENEGAL NDIAYE le 22/01/2012 10:16
l'incompétence personnifié Monsieur A mara TRAORE

2.Posté par joliba le 22/01/2012 12:42
1..Amara a raté dabord sa liste de 23 en se privant de tous les milieux relayeurs dont dispose le Senegal(Diomansy Camara,Pape k Diop,Michael Tabarez...).d'autres très jeunes performant et titulaires dans leur clubs(Idrissa Guèye,Stéphane badji,Kara mbodji,Matar thioune)au profit de ses amis qui soit sont en baisse de forme ou en fin de carrière.
Il y a en même un que tout le monde connait qui ne fait plus partie du groupe de performance de son club qui n'a plus joué en ligue 1 dpuis presque un an mais qui on ne sait pour quelle raison occupe une place.
C'est du copinage flagrant.Kader Mangane à 100 pour 100 est l'un des meilleurs africains mais laissons le récupèrer tranquillement et glissons Sané dans l'axe et jaque faty à droite.Mamadou Niang sur le banc et Papiss Cisse et Demba ba en duo d'attaque.abandonne ce 4.3.3,tu n'a pas les joueurs pour le faire.Utilise Ndiaye Deme et issiar pour animer le jeu sur les cotés.
2.Ce qui nous reste c'est de réviser nos ambitions à la baisse,finir la can dans une position honorable,remercier Amara qui a la volonté mais pas le niveau et se payer un entraineur serieux qui travaille bien et fait ses sélections sans états d'ames,maitrises les rouages du haut niveau.
Bonne chance pour le reste.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016