Sénégal: Les nominations en Conseil des ministres du 02 novembre 2012


Sénégal: Les nominations en Conseil des ministres du 02 novembre 2012
Au terme de la réunion du Conseil, les mesures individuelles suivantes ont été adoptées :

Monsieur Abou LO, Actuaire Informaticien, est nommé Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), en remplacement de Monsieur Thierno Alassane SALL, appelé à d’autres fonctions,

Monsieur Ali Cotto NDIAYE, est nommé Président du Fonds de Développement du Service universel des Télécommunications (FDSUT).

Monsieur Amadou Bécaye DIOP, Administrateur de Société, est nommé Directeur des Equipements scolaires en remplacement de Monsieur Mamadou WONE appelé à d’autres fonctions ;

Madame Socé Diop DIONE, Inspectrice générale des bâtiments au Ministère de l’Urbanisme et de l’habitat, est nommée Directeur général de l’Agence de Construction des Bâtiments et Edifices publics, en remplacement de Monsieur Serigne LY ;

Monsieur Aliou MARA, Ingénieur en électromécanique et en informatique, est nommé Directeur général de l’Agence de l’Agence de Gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat (AGPBE) en remplacement de Monsieur Alioune SARR

Monsieur Mbaye Lô TALL, Agent décisionnaire, matricule de solde n°379 806/l, est nommé Consul général du Sénégal à Bordeaux, en remplacement de Monsieur Momar THIAM ;

Monsieur Ibra NDIAYE, Diplômé en Sureté, Sécurité et Management aéroportuaire, est nommé Directeur général de l’Agence pour la Promotion et le Développement de l’Artisanat (APDA), en remplacement de monsieur Oumar SAMB ;

Monsieur Saliou KEITA, Chef de la Division Promotion et Professionnalisation à la Direction de la Mico-finance, est nommé Directeur général de l’Agence nationale d’Appui aux Marchands ambulants (ANAMA), en remplacement de Madame Fatoumata SY ;




Vendredi 2 Novembre 2012
Notez


1.Posté par alpha le 02/11/2012 21:14
de veritables combattants viennent d etre promus a des responsabilités.

2.Posté par BENAWAAY le 02/11/2012 23:00
à eux de prouver s'ils sont de veritables combattants ou non!

3.Posté par LES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR le 03/11/2012 05:17
NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PUTE DE SEYNABOU GUEYE TOURE QUI NE CONNAIT MEME PAS L'ETHIQUE NI LA DEONTOLOGIE.ELLE TRAINAIT DANS LES BOITES DE NUIT A PARIS APRES LE DECES DE SON PREMIER MARI CHEIKH TOURE.ELLE SORTAIT AVEC DES MINABLES VOIRE DES HOMMES DE BARS.ELLE ETAIT FEMME AU FOYER DANS LA VILLE DE CHOISY LE ROI.ELLE A DIT PARTOUT QU'ELLE SORTAIT AVEC IDRISSA SECK AVEC MAMA BIRAME DIOUF AVEC MACKY SALL PREMIER MINISTRE A L'EPOQUE. POUR UNE PREMIERE DANS L'HISTOIRE DU SENEGAL IL Y A UNE VRAIE PUTE DANS LE GOUVERNEMENT DU SENEGAL. NOUS N'ASSISTERONS JAMAIS A SES REUNIONS NI MANIFESTATIONS.NOUS BOYCOTONS TOUT CE QU'ELLE ORGANISE DANS LA DIASPORA CAR ELLE MERITE PAS CE POSTE. MACKY SALL A VOULU PLACE SA COPINE ET MAITRESSE. MAREME FAYE TE CASSERA LA GUEULE! VIVE MARIEME FAYE! QUE SEYNABOU GUEYE TOURE LA PUTE DE LA REPUBLIQUE SORTE DU GOUVERNEMENT SINON MACKY VA PERDRE LA DIASPORA

4.Posté par DIASPORAS le 03/11/2012 05:19
LA DIASPORA S’INDIGNE SUR LA NOMINATION DE SEYNABOU GUEYE TOURE.C’EST UNE VRAIE PUTE QUI FUT LA MAITRESSE DE MACKY SALL LORSQU’IL ETAIT PREMIER MINISTRE.APRES ELLE A FAIT UN MARIAGE « TAKOU SOUF » AVEC L’EX MINISTRE MAME BIRAME DIOUF AVANT D’EPOUSER UN MEMBRE DE L’APR IL Y A QUELQUES SEMAINES.C’EST UNE VRAIE PROMOTION CANAPE.EN PLUS ELLE A MENTI SUR SON CV CAR ELLE N’A PAS FAIT BEAUCOUP D’ETUDES. ELLE PASSAIT SES SOIREES DANS LES BOÎTES DE NUIT FRANCAISES APRES LE DECES DE SON PREMIER MARI.C’EST LA PUTE DU GOUVERNEMENT.
IL Y A D’AUTRES FEMMES MILITANTES PLUS MERITANTES PLUS COMPETENTES ET RESPECTEES A PARIS.
MACKY A VOULU PLACE SA COPINE.



5.Posté par DIASPORAS le 03/11/2012 05:21
LA DIASPORA S’INDIGNE SUR LA NOMINATION DE SEYNABOU GUEYE TOURE.C’EST UNE VRAIE PUTE QUI FUT LA MAITRESSE DE MACKY SALL LORSQU’IL ETAIT PREMIER MINISTRE.APRES ELLE A FAIT UN MARIAGE « TAKOU SOUF » AVEC L’EX MINISTRE MAME BIRAME DIOUF AVANT D’EPOUSER UN MEMBRE DE L’APR IL Y A QUELQUES SEMAINES.C’EST UNE VRAIE PROMOTION CANAPE.EN PLUS ELLE A MENTI SUR SON CV CAR ELLE N’A PAS FAIT BEAUCOUP D’ETUDES. ELLE PASSAIT SES SOIREES DANS LES BOÎTES DE NUIT FRANCAISES APRES LE DECES DE SON PREMIER MARI.C’EST LA PUTE DU GOUVERNEMENT.
IL Y A D’AUTRES FEMMES MILITANTES PLUS MERITANTES PLUS COMPETENTES ET RESPECTEES A PARIS.
MACKY A VOULU PLACE SA COPINE.

6.Posté par Tourando nabou le 03/11/2012 10:12
Je trouve que vous manquez de courage, pourquoi se cacher derrière un écran pour débiter des insanités, est ce que vous croyez en dieu au moins? C est la volonté divine, au lieu de prier pour elle vous la dénigrez. Sachez que lou way def bopame, nite dafey ame soutoura. Je m offusque du comportement de ces soi disants Sénégalais de l'Extérieur!! Tchimmm

7.Posté par Tourando nabou le 03/11/2012 10:13
BON VENT NABOU TOURE

8.Posté par TANGAYRE le 03/11/2012 11:38
il faut croire en DIEU. Personnellement je ne connais pas seynabou mais j'ai l'impression qu'elle est une femme intègre et militante de première heure. Cessez les dénigrements et il faut noter que l'essentiel est de réussir dans la mission qui nous est confiée. Le reste, c'est le passé;

9.Posté par Alipompier le 04/11/2012 09:55
Macky ne regarde pas les CV khana? Ce Ibra Ndiaye n'a aucun autre diplome que celui de pompier d'aéroport (niveau brevet + 1) et on le nomme Directeur d'une Agence. Mais nag il le mérite car il s'est beaucoup fatigué à mentir et à s'agiter chez les jeunes Aperistes

10.Posté par deugverite le 04/11/2012 10:01
Il faut pas être jaloux way. C'est vrai que qu'on fait le concours avec le brevet mais Ibra avait le Bac quand il le faisait. Donc il n'a pas le niveau brevet. Je suis pompier comme lui mais je peux dire qu'il est très sérieux dans le travail et puis il était à l'APR à la premiere heure. Donc bonne réussite Ibra.

11.Posté par Alipompier le 04/11/2012 10:07
Même s'il a le Bac, il a un diplome de niveau brevet + 1 et il a menti en disant qu'il est diplomé en sureté, sécurité et management aéroportuaire. A la Représentation on sait qui est qui.

12.Posté par deugverite le 04/11/2012 10:13
Méchant rek. Ce qui est fait est fait. Vous les soi disant grands diplômés de la Représentation si ca vous fait mal de voir un pompier devenir Directeur d'Agence alors vous allez mourir de jalousie

13.Posté par NEFERTITI le 06/11/2012 10:25
NOUS AVONS BESOIN DE PERSONNES COMPETENTES ET SI POSSIBLE INTEGRE DE BONNES PERSONNES AUX POSTES DE RESPONSABILITES DE GRAVE ARRETEZ LES COPINAGES FRANCHEMENT APRES UNE PLEADE DE MINISTRES QUEL GACHIS

14.Posté par elle le 07/11/2012 11:49
aucun chrétien!!!!! jeunes chrétiens arrêtez de dormir!!!!!!!! le sénégal a besoin de vous, pour votre éducation et vos compétences!!!



Dans la même rubrique :